Sirmione

Hotel La Rondine


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9904373
Bienvenue à Hôtel La Rondine Sirmione. Soigneusement restauré mai 2005, l'hôtel reflète le charme et l'élégance italienne raffinée à l'intérieur. L'Hôtel La Rondine est situé à une courte distance du vieux centre-ville de Sirmione dans un quartier calme, droit de position privilégiée sur les rives du lac de Garde. L'Hôtel offre appontement plage privat, avec amarrage pour bateaux, et bouées si nécessaire, jardin, piscine et terrasse avec vue sur le lac, bar et restaurant. Garage Parking privé. Toutes les chambres ont été récemment rénovées jusqu'à 3 étoiles standard et offre un maximum de confort avec téléphone direct, télévision par câble, climatisé, Coffre-fort personnel, connexion Internet, et la salle de bain spacieuse confortable ont un sèche-cheveux. L'Hôtel La Rondine à Sirmione, offre la destination idéale pour des vacances inoubliables où vous pouvez combiner détente, fitness et traitements pour le corps (grâce au spa à proximité) avec la possibilité de pratiquer un large éventail de sports, et pour ceux qui recherchent encore plus de plaisir, la chance de visiter plusieurs parcs dans les environs. (hôtels Hôtel La Rondine Sirmione).
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Villa Sara Bed and Breakfast


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9196167
Bienvenue à Chambre d'hôtes Villa Sara Sirmione. Villa Sara est située directement à long l'île dreamliked romantique de Sirmione. Le silence direct à long l'eau avec belle vue sur les montagnes environnantes et l'atmosphère familiale sont incroyable pour des vacances reposantes. Salle de bains, telephon, air conditionné, TV satellite et un peu en sécurité sont installés dans toutes les chambres qui sont rénovées. Aussi un parking situé privé est à la disposition des hôtes. De plus, la Villa dispose sur une terrasse romantique avec vue sur le lac et aussi la plage publique peut être utilisé pour se détendre ou de prendre des sports nautiques et des jeux pour les enfants. La ville romantical de Sirmione est facilement accessible à pied, Vous pouvez trouver beaucoup de boutiques élégantes et des boutiques ainsi que des bars modernes et un restaurant de cuisine des spécialités locales. Être riche de l'histoire et de la culture, Sirmione et ses environs sont très intéressants à visiter pendant vos vacances. (Chambre d'hotes Villa Sara Sirmione chambre d'hôtes).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking

Residence Garda Village


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9904552
Bienvenue à Appartements Garda Village Sirmione. Residence Garda Village est une oasis de verdure de plus de 16 hectares. 294 bungalows de différents types sont situés au milieu des prés, jardins et une profusion de fleurs. L'hébergement standard comprend: chambre à deux lits, salon avec canapé-lit double, coin cuisine, salle de bains avec douche, terrasse jardin, espace de stationnement réservé, téléphone avec ligne directe, télévision par satellite, vaisselle, linge de chambre et salle de bains. Les bungalows de luxe, construit récemment, un canapé-lit gigogne pour deux personnes dans le salon, une chambre double, et très mobilier moderne et fonctionnel. Nos clients ont à leur disposition le meilleur loisirs et de sport, ainsi que la sécurité fournie par un excellent premier service d'aide médicale: mini-golf et six courts de tennis; terrains de football et de volley-ball, piscines pour adultes et enfants, un courant d'hydromassage. tir à l'arc, mini-club et parc de jeux sont disponibles, ainsi que la location de vélos et de petits bateaux, des excursions vers les principaux centres culturels et des lieux d'intérêt touristique majeur. Il y a un programme d'exercice vaste: cours d'aérobic et de gymnastique l'eau, jeux de plage et de piscine. Un restaurant avec une vue imprenable sur le lac accueille ses hôtes dans sa salle intérieure spacieuse et dans le vaste jardin d'hiver. La cuisine propose des menus et des plats régionaux internationaux. Lit & déjeuner, demi-pension ou pension complète sont disponibles. Le supermarché bien achalandé fait indépendant possible dans chacun des bungalows. Il y a un bar en terrasse dans l'amphithéâtre, où les performances sont organisées chaque soir: de danse avec orchestre, montre, cabarets, cirques et concerts. Il y a deux salles de conférence: un avec 240 des sièges et un couloir adjacent pour 80 gens. Une alcôve est disponible pour les pauses café et pour accueillir le secrétariat de la conférence. La Résidence Garda Village dispose des équipements suivants: système audio, Ecran de projection réglable, tableaux à feuilles mobiles, télévision et vidéo. D'autres équipements sont disponibles sur demande. (Residence Garda Village Sirmione résidence appartements).
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Camping Sirmione


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.919045
Bienvenue à Camping Sirmione. Sirmione est situé sur la presqu'île de Sirmione à l'extrémité sud du lac de Garde, le plus joli lac en Italie, avec un climat doux détente. cette péninsule, qui a été beaucoup aimé par Catulle, est un endroit extrêmement attrayant et célèbre pour ses installations thermiques. Il est l'endroit idéal pour visiter les thermes, pour se détendre et de vous amuser. Camping Sirmione couvre plus de 30 hectares dans un cadre campagnardes. Une grande partie du terrain de camping borde le lac. (Camping Sirmione Camping).
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Hotel La Paul


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.916077
Bienvenue à Hôtel La Paul Sirmione. Paul Hôtel est situé à quelques pas du centre historique et 3,5 km de l'autoroute de Sirmione; les hôtels disposent de leur propre parking fermé, parc, plage équipée, Pont d'atterrissage, Bojes, piscine, bar de la plage et aire de jeux pour les enfants. chambres meublées avec raffinement, équipé d'air conditionné, satellite TV, télévision payante, sûr, douche ou bain; Les chambres sont également disponibles avec porte communicante. Restaurant a chuté dans le vert avec véranda vue sur le lac, Menu de la cuisine locale, large sélection de vins. Spécialisé dans les repas sans gluten. (hôtels Hôtel La Paül Sirmione).
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Hotel Marconi


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.916007
Bienvenue à Marconi Hôtel Sirmione. L'Hôtel Marconi est situé sur le bord du lac, dans le centre de Sirmione. Toutes les chambres avec salle de bains, Téléphone, La télé. Bar. Parking privé, jardin et terrasse face au lac. (Ne pas oublier la réservation d'avoir libre accès à travers la vieille ville. Le week-end et les festivités, nous vous conseillons d'arriver avant 3 p.m. ou après 6 p.m.). (hôtels Hôtel Marconi Sirmione).
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking, Restaurant

Residence Nuove Terme


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9906238
Bienvenue à Appartements Nuove Terme Sirmione. Résidence nouveau Terme – situé sur le côté de la Terme Virgilio – offre tout pour un séjour confortable. La Résidence a 16 appartements deux-pièces composé de: une grande chambre double, une salle de bains et une salle de séjour avec un canapé-lit et une cuisine très fonctionnelle. Tous les appartements sont meublés avec goût jusqu'au dernier détail, pour rendre votre séjour encore plus relaxant. Chaque appartement dispose de la climatisation dans le salon, télévision par satellite, Téléphone direct, et cuisine, plaque de cuisson, réfrigérateur droit et arts de la table. Plusieurs de ces appartements disposent de grands balcons ou jardins privatifs. Le complexe est entouré d'un magnifique jardin avec une piscine de détente. L'hôtel dispose d'un parking souterrain voiture. (Residence Nuove Terme Sirmione résidences appartements).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Piscine

Hotel Azzurra


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9904057
Bienvenue à Hôtel Azzurra Sirmione. récemment construit, Hôtel Azzurra se trouve à quelques pas du lac et du nouveau centre spa Virgilio. Un accueil chaleureux vous attend dans l'ambiance familiale. Toutes les chambres sont équipées de salle de bain privée, TV couleur et téléphone. Garage et parking privé. id Hôtel Riviera ouvrir le soir du Nouvel An. (hôtels Hôtel Azzurra Sirmione).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Restaurant

Hotel Lugana Parco al Lago


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.919003
Bienvenue à Hôtel Parco Al Lago Lugana Sirmione. Un paysage enchanté et enchanteur, les hautes montagnes, le ciel bleu, et l'eau en les réunissant dans une réflexion; un air lucide, plein de suggestions, et le vert des arbres, pins grappe et de palmiers, pins grappe et de palmiers, le bougainvillées rouge et le fruit orange clair origine méditerranéenne. Une vue dégagée, pour vous envelopper dans une étreinte relaxante réchauffée par le soleil. Le sentiment d'être au centre d'un cercle est renforcée par le caractère spécial du lieu; un mélange de proximité et loin des sensations qui nous amène à arrêter dans un endroit où l'hospitalité est tout. Un parc avec séquoias et magnolias nous dit où nous sommes, le lac devant nous vient à notre rencontre sans entrave, accorder la paix et la tranquillité. Un lieu de spas et de soins de santé, il voit beaucoup d'attention, soins et dévouement dans la maison. Des choses simples pour ceux qui aiment la terre et se sentent le lien étroit avec ses produits. L'un d'eux, du vin, est présent dans l'air, avec ses odeurs et la vue des vignes bien damées. Sur la table, le reste du territoire répond à la créativité et à la recherche des hommes qui ont été en mesure de créer des saveurs et des parfums et les mélanger avec les émotions d'un séjour inoubliable. Dans la brise chaude soirée, vous pouvez profiter d'une bougie romantique dîner éclairé sur la véranda, en attendant le bleu devient rouge au coucher du soleil, et céder la place à la lune argentée. Notre famille sera heureuse d'être votre hôte et vous accorder ces émotions vous souhaiter la bienvenue à notre maison de 17 appartements, avec la commodité d'un parking à l'intérieur et le confort de la piscine et des installations d'amarrage privé, en prenant soin de tous vos besoins et, pourquoi pas, vous gâter un peu. La passion et l'histoire nous lient à une terre où, avec amour, nous cultivons les vignes dont, avec beaucoup de dévouement, nous obtenons nos vins au Ca’ des Frères agricoles, un endroit que nous possédons, et un centre d'attentions et d'émotions intenses, aussi. (hôtels Hôtel Parco al Lago Lugana Sirmione).
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Villaggio Turistico Lugana Marina


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.919015
Bienvenue à Lugana Marina Sirmione. Villaggio Turistico Lugana Marina est un village de vacances situé seulement 50 mt. du lac, à proximité du nouveau Spas et Virgilio Sirmione centre-ville. appartements (avec un, deux ou trois chambres) avec balcon, Salle de bains privée, Téléphone direct, TV couleur par satellite et coffre-fort. Parking, jardin et piscine privée. (Lugana Marina Sirmione résidences appartements).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Piscine

Hotel Olivi Thermae & Natural Spa


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9905365
Bienvenue à Hôtel Olivi Thermae & Natural Spa Sirmione. Le paisible Hôtel Olivi est entouré d'oliveraies sur la péninsule de Sirmione, à quelques pas du lac de Garde. Il dispose d'un centre de bien-être, une piscine de détente avec bain à remous, et un restaurant traditionnel. Les chambres du Olivi sont décorées dans un style traditionnel. Elles sont toutes climatisées, une télévision à écran LCD avec chaînes du bouquet Sky, une connexion Wi-Fi et un minibar. Un coffre-fort et sèche-cheveux sont également inclus. Le nouveau Thermae & Natural Spa dispose d'une piscine extérieure chauffée avec eau thermale, et une piscine intérieure chauffée avec de l'eau salée. Il y a aussi un sauna, bain de vapeur, douches sensorielles et un espace de détente. Servi dans la salle du petit-déjeuner Belvedere ou en plein air sur la terrasse panoramique, petit-déjeuner est un buffet copieux. Les restaurants sont spécialisés dans la cuisine locale et des classiques italiens, accompagnée de vins fins. Proposant un parking gratuit, l'hôtel est situé dans le centre de Sirmione. Les grottes de Catulle et thermes sont à 5 minutes à pied. (Hôtel Olivi Thermae & hôtels Natural Spa Sirmione).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Spa et bien-être, Piscine

Hotel Eden


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.916481
Bienvenue à Hôtel Eden Sirmione. “Cher Joyce, Je me sens parfaitement à l'aise ici. Ne sachant pas si vous êtes libre au moment et jouissant d'une bonne santé, J'espère avoir votre entreprise comme mon invité ici pour une semaine. L'emplacement vaut bien une visite. Les deux Catullo et je peux garantir!” (extrait de la lettre d'Ezra Pound à James Joyce, Mai 1920 hôtel Eden, Sirmione). Surplombant le lac de Garde, à quelques pas de l'ancien château, l'Hôtel Eden a toujours fait partie de la beauté historique de Sirmione. Central, paisible et doté d'une atmosphère isolée et bien entretenu, il est l'endroit idéal pour découvrir Sirmione de l'intérieur et de savourer sa magie. (hôtels Hôtel Eden Sirmione).
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking

Hotel Cà Serena


Sirmione - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9196167
Bienvenue à Hotel Ca’ Serena Sirmione, Depuis 1958, l’hôtel Ca’ Serena est un hôtel familial confortable et calme situé directement sur les rives du lac de Garde, à proximité de la station thermale de Sirmione. Cet hôtel a été récemment complètement rénové afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. L’hôtel Ca’ Serena est également pourvu d’un parking privé. Les chambres de l’hôtel Ca’ Serena sont décorées simplement et sont dotées d’une salle de bains privative, d’un téléphone et d’une télévision avec chaînes satellite. Certaines chambres disposent d’un balcon. Le petit-déjeuner est servi dans une salle à manger lumineuse. Une grande terrasse avec vue sur le lac offre des moments de détente uniques. Sortez de l’hôtel Ca’ Serena et vous trouverez une belle plage publique où vous pourrez pratiquer la planche à voile, le pédalo, le ski nautique ainsi que d’autres activités. Vos enfants peuvent choisir parmi de nombreuses attractions. Les alentours de l’hôtel Ca’ Serena comptent de nombreux sites historiques et culturels et bien sûr, de belles boutiques et de bons restaurants.
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking

Sirmione

Hotel La Rondine


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9904373
Welcome to Hotel La Rondine Sirmione. Lovingly restored in May 2005, the hotel reflects the italian charm and refined elegance within. The Hotel La Rondine is situated just a short distance from the old town centre of Sirmione in a quiet, privileged position right on the shores of Garda Lake. The Hotel provide privat beach landing stage, with mooring for boats, and buoys if required, garden, swimming pool and terrace with a view of the lake, bar and restaurant. Car park and private garage. All rooms are newly renovated up to 3 stars standard and provides maximum comfort with direct telephone, cable Tv, air conditioned, personal safe, internet connection, and the confortable spacious bathroom have hairdryer. The Hotel La Rondine in Sirmione, offers the ideal destination for a memorable holiday where you can combine relaxation, fitness and treatments for the body (thanks to the nearby Spa) with the possibility of practicing a wide range of sports, and for those looking for even more fun, the chance to visit several parks in the surrounding area. (Hotel La Rondine Sirmione hotels).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Villa Sara Bed and Breakfast


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9196167
Welcome to Bed and Breakfast Villa Sara Sirmione. Villa Sara is situated directly long the romantic dreamliked Island of Sirmione. The silence direct long the water with beautiful sight on the surrounding mountains and the familiar atmosphere are amazing for a relaxed holiday. Bathroom, telephon, air-condition, satellite-Tv and a little safe are installed in all the rooms which are renovated. Also a private parkingplace is on the guests disposal. Furthermore the Villa disposes on a romantic terrace with view on the lake and also the public beach can be used to relax or to take water sports and games for children. The romantical town of Sirmione can be easily reached by foot, here you can find a lot of elegant shops and boutiques as well as modern bars and restaurant cooking local specialities. Being rich of history and culture, Sirmione and its outskirts are very interesting to visit during your holidays. (Bed and breakfast Villa Sara Sirmione bed and breakfast).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking

Residence Garda Village


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9904552
Welcome to Apartments Garda Village Sirmione. Residence Garda Village is a green oasis of more than 16 hectares. 294 bungalows of various types are situated amongst meadows, gardens and a profusion of flowers. The standard accommodation includes: twin bedroom, living room with double sofa bed, kitchen corner, bathroom with shower, garden terrace, reserved parking space, telephone with direct line, satellite Tv, crockery, bedroom and bathroom linen. The luxury bungalows, built recently, have a pull-up divan bed for two persons in the living room, a double bedroom, and highly modern and functional furniture. Our guests have at their disposal the best recreational and sports equipment, together with the security provided by an excellent medical first aid service: minigolf and six tennis courts; football fields and volleyball courts, pools for adults and children, a hydromassage stream. Archery, mini-club and games park are available, as well as hire of bicycles and small boats, excursions to the main cultural centres and places of major tourist interest. There is an extensive exercise programme: aerobics and water-gymnastic lessons, beach and pool games. A restaurant with a fantastic view of the lake accommodates guests in its spacious interior room and in the vast conservatory. The kitchen offers international menus and regional dishes. Bed & breakfast, half or full board are available. The well-stocked supermarket makes self-catering possible in each of the bungalows. There is a terrace bar in the amphitheatre, where performances are organised each evening: dances with live music, shows, cabarets, circuses and concerts. There are two conference halls: one with 240 seats and an adjacent hall for 80 people. An alcove is available for coffee breaks and to accommodate the conference secretary. The Residence Garda Village has the following equipment: audio system, adjustable projection screen, flipcharts, television and video. Other equipment is available on request. (Residence Garda Village Sirmione apartments residence).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Camping Sirmione


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.919045
Welcome to Camping Sirmione Sirmione. Sirmione is located on the peninsula of Sirmione at the southern end of Lake Garda, the prettiest lake in Italy, with a mild relaxing climate. This peninsula, which was much loved by Catullus, is an extremely attractive spot and famous for its thermal facilities. It is the ideal place to visit the thermes, to relax and to enjoy yourself. Camping Sirmione covers more than 30 hectares in countrified surroundings. Much of the camping site borders the lake. (Camping Sirmione Sirmione campings).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Hotel La Paul


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.916077
Welcome to Hotel La Paul Sirmione. Hotel La Paül is situated few steps from the historical centre and 3,5 km from the highway of Sirmione; the hotels feature their own closed parking, park, equipped beach, landing bridge, bojes, swimming pool, beach bar and playground for children. Finely furnished rooms, fitted with air conditioning, sat-tv, pay-tv, safe, shower or bath tub; rooms also with connecting door available. Restaurant dropped in the green with lake view verandah, menu from local cooking, wide selection of wines. Specialized in gluten-free meals. (Hotel La Paül Sirmione hotels).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Hotel Marconi


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.916007
Welcome to Hotel Marconi Sirmione. The Hotel Marconi is situated on the lake side, in the centre of Sirmione. All rooms with bathroom, telephone, Tv. Bar. Private parking, garden and terrace facing the lake. (Don’t forget the reservation to have free access through the old town. On the weekends and on the festivities we advise to arrive before 3 p.m. or after 6 p.m.). (Hotel Marconi Sirmione hotels).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking, Restaurant

Residence Nuove Terme


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9906238
Welcome to Apartments Nuove Terme Sirmione. Residence nuove Terme – located to the side of the Terme Virgilio – offers everything for a comfortable stay. The Residence has 16 two-roomed apartments comprised of: one large double bedroom, a bathroom and a sitting room with a settee-bed and a highly functional kitchen. All the apartments are tastefully furnished down to the last detail, to make your stay even more relaxing. Each apartment has air conditioning in the living room, satellite Tv, direct dial telephone, and kitchen, cooking hob, upright refrigerator and tableware. Several of these apartments have large balconies or private gardens. The complex is surrounded by a delightful garden with a relaxing swimming pool. The hotel has underground car-parking. (Residence Nuove Terme Sirmione apartments residence).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Swimming Pool

Hotel Azzurra


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9904057
Welcome to Hotel Azzurra Sirmione. Recently built, Hotel Azzurra is located just a short walk from the lake and the new Virgilio spa centre. A warm welcome awaits guests in the family atmosphere. All the bedrooms are provided with private bathroom, colour TV and telephone. Garage and private car park. Hotel Azzurra id open on New Year’s Eve. (Hotel Azzurra Sirmione hotels).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Restaurant

Hotel Lugana Parco al Lago


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.919003
Welcome to Hotel Lugana Parco Al Lago Sirmione. An enchanted and enchanting landscape, the high mountains, the blue sky, and the water bringing them together in a reflection; a lucid air, full of suggestions, and the green of trees, cluster pines and palm trees, cluster pines and palm trees, the red bougainvillaea and the orange fruit of clear Mediterranean origin. A sweeping view, to enwrap you in a relaxing embrace warmed by the sun. The feeling to be at the centre of a circle is enhanced by the special character of the place; a mix of close and far away sensations brings us to stop in a place where hospitality is everything. A park with sequoias and magnolias tells us where we are, the lake before us comes to meet us with no hindrance, granting peace and tranquillity. A place of spas and health care, it sees lots of attention, care and dedication in the house. Simple things for those who love the land and feel the strong connection with its products. One of them, wine, is present in the air, with its smells and the sight of well groomed vineyards. On the table, the rest of the territory meets with the creativity and research of men who have been able to create flavours and scents and mix them with the emotions of an unforgettable stay. In the warm evening breeze, you can enjoy a romantic candle lit dinner on the veranda, waiting for the blue to turn red at sunset, and give way to the silvery moon. Our family will be happy to be your host and grant you these emotions by welcoming you to our house of 17 flats, with the convenience of a car park inside and the comfort of swimming pool and private mooring facilities, taking care of your every need and, why not, spoiling you a bit. Passion and history bind us to a land where, with loving care, we grow the vines from which, with lots of dedication, we obtain our wines at the Ca’ dei Frati farm, a place we own, and a centre of special attentions and intense emotions, too. (Hotel Lugana Parco al Lago Sirmione hotels).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Villaggio Turistico Lugana Marina


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.919015
Welcome to Villaggio Turistico Lugana Marina Sirmione. Villaggio Turistico Lugana Marina is a holiday village located only 50 mt. from the lake, near the new Virgilio Spas and Sirmione town centre. Flats (with one, two or three rooms) with balcony, private bathroom, direct-dial telephone, color satellite Tv and safe. Car park, garden and private swimming-pool. (Villaggio Turistico Lugana Marina Sirmione apartments residence).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Swimming Pool

Hotel Olivi Thermae & Natural Spa


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9905365
Welcome to Hotel Olivi Thermae & Natural Spa Sirmione. The peaceful Hotel Olivi is surrounded by olive groves on the Sirmione peninsula, a few steps from Lake Garda. It features a wellness centre, a relaxing pool area with hot tub, and a traditional restaurant. Rooms at the Olivi are decorated in a traditional style. Each has air conditioning, an LCD TV with Sky channels, free Wi-Fi and minibar. A safe and hairdryer are also included. The new Thermae & Natural Spa features an outdoor heated pool with thermal water, and an indoor heated pool with salt water. There also are a sauna, steam bath, sensory showers and a relaxation area. Served in the Belvedere breakfast room or outdoors on the panoramic terrace, breakfast is an extensive buffet. The restaurants is specialised in local cuisine and Italian classics, accompanied by fine wines. Offering free parking, the hotel is located in Sirmione’s centre. The Catullo Caves and Thermal Baths are both a 5-minute walk away. (Hotel Olivi Thermae & Natural Spa Sirmione hotels).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Restaurant, Spa and Wellness, Swimming Pool

Hotel Eden


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.916481
Welcome to Hotel Eden Sirmione. “Dear Joyce, I feel perfectly at home here. Not knowing if you are free at the moment and enjoying good health, I hope to have your company as my guest here for a week. The location is well worth a visit. Both Catullo and I can guarantee it!” (excerpt from Ezra Pound’s letter to James Joyce, May 1920 Hotel Eden, Sirmione). Overlooking the Lake Garda, just a short walk from the ancient castle, the Hotel Eden has always been part of the historical beauty of Sirmione. Central, peaceful and featuring a secluded and well-cared atmosphere, it is the ideal place to discover Sirmione from the inside and to savour its magic. (Hotel Eden Sirmione hotels).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking

Hotel Cà Serena


Sirmione - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9196167
Welcome to Hotel Ca’ Serena Sirmione, Since 1958, Hotel Ca’ Serena is a comfortable and quiet family-run hotel, situated directly on Lake Garda shores, close to the Spa of Sirmione. Recently the manager has completely renovated it, in order to welcome her guests better then ever. The Ca’ Serena is also provided with a private parking. The rooms at Hotel Ca’ Serena are simply decorated and are provided with their own bathroom, telephone and TV with satellite channels. Some of the rooms have a balcony. Breakfast is served in a bright dining room. A large terrace with a lake view provides unique relaxing moments. Step out of Hotel Ca’ Serena and you will find a beautiful public beach, where you can practice windsurfing, pedal boat, water skiing and other activities. Your kids can choose between many attractions. The area surrounding Hotel Ca’ Serena offers many historical and cultural sites and, of course, nice shops and good restaurants. (Hotel Ca’ Serena Sirmione hotels booking).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking