Gargnano

Lefay Resort and Spa


Gargnano - lac de Garde Gardalake.com

Bienvenue à Lefay Resort & Spa Gargnano. Lefay Resort est sur la côte du lac de Garde à Gargnano, entouré de collines et d'oliviers. Il dispose d'un centre de bien-être, une vue panoramique sur le lac, et une navette gratuite vers le centre-ville. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans. Toutes les chambres du Lefay Lago Di Garda sont spacieuses, et de fournir une télévision par satellite. Chaque chambre dispose d'un balcon vue sur le lac ou une terrasse. La propriété offre un accès gratuit au grand spa Mondo Lefay, qui dispose également d'une piscine intérieure et extérieure. Un buffet copieux petit-déjeuner est servi dans le restaurant panoramique sur place, vue sur le lac. (Lefay Resort & hôtels Spa Gargnano).
Air conditionné, Centre de fitness, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Spa et bien-être, Piscine

Hotel Meandro


Gargnano - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-0365.71128
Bienvenue à Hôtel Meandro Gargnano. La direction est dans la famille depuis Samuelli 1959. L'Hôtel Meandro a été récemment restauré, situé à 150 m. de la plage – piscine couverte – sauna – watermassage piscine – JO. des rayons – jardin et terrasse PANORAMIQUE – ascenseur – parking privé – chambres avec vue sur le lac balcon – Tv-Sat, mini-bar, téléphone. Le petit-déjeuner buffet et l'excellente cuisine complètent tout le confort d'un service cordial efficace. Dans les environs de possibilités pour pratiquer des sports différents. (hôtels Hôtel Meandro Gargnano).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Grand Hotel a Villa Feltrinelli


Gargnano - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-0365798000
Bienvenue à Grand Hôtel a Villa Feltrinelli Gargnano. Villa Feltrinelli est une demeure sur la rive ouest du lac de Garde, à proximité des villes d'un grand intérêt artistique telles que Vérone, Milan et Venise. Ce parc privé donnant sur le lac est remarquable pour ses vieilles maisons de citron, magnolias, cyprès, oliveraies et jardins italianisant. Vous pourrez vous détendre et jouer dans notre piscine, où les crèmes glacées faites maison sont également servis, ou peut-être prendre facilement et profiter de la brise de l'après-midi, et un bon livre, sur notre appontement privé. Vous pouvez également décider de monter à bord de notre lancement, Riva, pour une excursion aux différents sites d'intérêt au bord du lac. Les clients de Villa Feltrinelli ont beaucoup de friandises en magasin pour les. (Hôtels Grand Hôtel a Villa Feltrinelli Gargnano).
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Gargnano

Lefay Resort and Spa


Gargnano - Lake Garda Gardalake.com

Welcome to Lefay Resort & Spa Gargnano. Lefay Resort is on the coast of Lake Garda in Gargnano, surrounded by hills and olive groves. It offers a wellness centre, panoramic views of the lake, and a free shuttle to the town centre. Wi-Fi is free throughout. All rooms at the Lefay Resort and Spa Lago Di Garda are spacious, and provide a satellite TV. Each room has a lake-view balcony or terrace. The property offers free access to the spacious Mondo Lefay Spa, which also features indoor and outdoor pools. A generous breakfast buffet is served in the panoramic on-site restaurant, overlooking the lake. (Lefay Resort & Spa Gargnano hotels).
Air Conditioning, Fitness Centre, Free WiFi, Parking, Restaurant, Spa and Wellness, Swimming Pool

Hotel Meandro


Gargnano - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-0365.71128
Welcome to Hotel Meandro Gargnano. The management is under the family Samuelli since 1959. The Hotel Meandro was recently restored, located at 150 m. from the beach – covered swimmingpool – sauna – watermassage-pool – U.V.A. rays – garden and panoramical terrace – lift – private parking – rooms with balcony view lake – Tv-Sat, minibar, phone. The breakfast-buffet and the excellent cooking complete all the comforts of an efficient cordial service. In the surroundings possibilities for practising different sports. (Hotel Meandro Gargnano hotels).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Grand Hotel a Villa Feltrinelli


Gargnano - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-0365798000
Welcome to Grand Hotel a Villa Feltrinelli Gargnano. Villa Feltrinelli is a stately home on the western bank of Lake Garda, in the vicinity of cities of great artistic interest such as Verona, Milan and Venice. This private parkland looking over the lake is noteworthy for its old lemon-houses, magnolias, cypress trees, olive groves and Italianate gardens. Guests can relax and play in our swimming pool, where home-made ice creams are also served, or perhaps just take it easy and enjoy the afternoon breeze, and a good book, on our private landing stage. You may also decide to board our launch, Riva, for an excursion to the various lakeside sights of interest. Guests at Villa Feltrinelli have many treats in store for them. (Grand Hotel a Villa Feltrinelli Gargnano hotels).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool