Desenzano del Garda

Park Hotel


Desenzano del Garda - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9143495
Bienvenue à Park Hôtel Desenzano del Garda. Dans une position privilégiée sur la promenade du lac, à côté du centre historique de Desenzano, le Parc Hôtel, un joyau architectural élégant de début des années 1900, est une invitation à goûter l'harmonie de détente du lac et d'attraper la magie de son atmosphère unique. Aujourd'hui, le prestige vit avec un confort supérieur offert par une attention décoration intérieure: marbre, canapés en velours, antiquités et mobilier de brocantage, lustres de Murano sur le mur sont réunis dans un style harmonieux et unique. Une superbe piscine panoramique avec solarium et bain à remous est à disposition des hôtes pour une exclusive détendre. L'Hôtel est ouvert toute l'année et est géré par la même famille de 1968. Un restaurant gastronomique vous accueille dans la véranda. de véritables choix et différents pour le petit-déjeuner et des menus raffinés pour le déjeuner et le dîner. L'invité aura le plaisir de déguster la cuisine lombarde typique ou ils peuvent choisir entre des plats internationaux d'un haut niveau. Raffiné dans tous les aspects, Les chambres, surtout la nouvelle typologie de la direction, vous surprendra par son style de luxe. L'invité du Parc Hôtel sera propose des chambres confortables et élégantes. Les suites supérieures et junior, fourni selon un goût raffiné, insonorisées et dotées de tout le confort afin de garantir un équilibre parfait entre élégance et efficacité. Park Hôtel est le lieu idéal pour les réunions et dîners d'entreprise, banquets ou réceptions. Un large espace fourni avec les équipements les plus techniques modernes et pouvant contenir jusqu'à 150 personnes est à votre disposition pour célébrer des événements et des anniversaires ou pour parler affaires. Un parking est disponible à l'Hôtel. (hôtels Park Hôtel Desenzano del Garda).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Apartments Esmera


Desenzano del Garda - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9914284
Bienvenue à Les gens Appartements Desenzano del Garda. Les appartements sont Esmera situé près du centre (via S. Marco 9) et la plage (300 mètres) de Desenzano del Garda et se trouvent dans un quartier calme avec vue sur le lac. Les deux chambres appartements, les trois chambres appartement et les quatre chambres appartement sont finies avec soin, avec un parking privé et un parking couvert. Tous les appartements disposent de deux salles de bains, cuisine, Machine à laver, climatisation partielle, chauffage, chambres avec lit double, canapé-lit, lits simples avec draps et serviettes, la télé, l'Internet, vélos, sèche-cheveux. Proche, vous pouvez pratiquer de nombreux sports: tennis, voile, le golf, go-kart, tournage, aeromodellism, motocross. 2015: Les nouveaux appartements Breathe (via S. Benoît XVI 195) un deux trois chambres appartements sont situés à environ 700 mètres du centre avec piscine, air conditionné, télévision par satellite, Wifi, Lave-vaisselle, four micro onde, barbecue et beaucoup d'espaces verts avec aire de jeux. Le centre est à quelques minutes où vous pouvez trouver de grands magasins et de nombreux restaurants sont toujours ouverts. (Les gens Appartements Desenzano del Garda appartements appartements).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Piscine

Agriturismo Montecorno Belvedere


Desenzano del Garda - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9120204
Bienvenue à ferme Montecorno Belvedere Desenzano del Garda. La ferme de vacances Agriturismo Belvedere Montecorno est immergé dans la verdure du promontoire Montecorno surplombant la ville historique de Desenzano del Garda, qui est facilement accessible. De notre ferme, à 120m au dessus du niveau de la mer, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur le lac, Desenzano del Garda et la péninsule de Sirmione, ainsi que les stations au bord du lac et les collines le long de la ligne de côte véronaise. Situé dans un parc naturel, la campagne variable est couverte d'oliviers, vignes et bois où vous pourrez faire des promenades de détente et de promenade à cheval ou votre VTT. Vous pourrez déguster l'huile d'olive et les vins produits sur notre ferme, ou des fromages locaux et charcuterie. Nous avons également une salle de réunion entièrement équipée et une salle de musique insonorisée. Pour les invités, nous avons deux appartements spacieux avec vue sur le verger. On a son propre portique et jardin, et l'autre a une grande terrasse offrant un panorama sur le lac. Notre ferme est aussi le siège de l'association culturelle qui Dissonanze, pendant l'année, organise des cours de musique et de chant, ainsi que des cours de peinture, botanique, cuisine maison avec des ingrédients naturels, concerts et autres activités. (Ferme Montecorno Belvedere Desenzano del Garda vacances à la ferme).
Wifi gratuit, Parking

Apartments Castello Belvedere


Desenzano del Garda - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9147811
Bienvenue à Appartements Castello Belvedere Desenzano del Garda. La tour se trouvant au-dessus de la colline, le portail ancien et le bâtiment du XVIIIe siècle du château Belvedere dominent une partie du lac de Garde et la forme de la beauté sereine d'un 50,000 m² Parc Naturel. Dans un contexte d'oliviers, servant de cadre pour le bleu du lac, une charmante résidence historique avec une fascination unique,. Un endroit idéal pour passer des vacances exclusives près du lac et dans la belle campagne. La structure orginal de la Villa, appartenait à la famille noble Rosmini, a été conservé, avec sa cour intérieure, et transformé en différents types d'appartements, qui sont prestigieux tant pour leur aspect architectural et la vue spectaculaire sur le lac, ils bénéficient. Un endroit magnifique et magique, où les rêves deviennent réalité parmi une variété de paysages romantiques près de Desenzano del Garda, au cœur du lac et une station touristique par excellence. Au premier plan,, une vue sur le château du Belvédère montrant le bâtiment orginal et la nouvelle aile prestigieuse. Parmi les détails historiques d'un passé important, de nombreuses solutions de vie dans ce paradis pour tous les goûts et les tailles nécessaires. Trois studios d'environ 28 m², dix-sept ans de 50 m². m. deux chambres appartements et sept 70 m². trois chambres appartements, toutes meublées avec élégance. salles de réception communes sont également disponibles pour les clients du Belvedere Castle, qui est ouvert toute l'année, tels que le hall d'entrée, Le bureau du secrétaire et le salon, en plus du parc et patio intérieur, oliveraies, piscine et terrasse avec vue sur le lac. Les magnifiques poutres à travers les plafonds, les intérieurs équipés harmonieusement et peints à coups de spatule, conjointement avec un sol en céramique toscane, sont quelques-uns des secrets d'une structure de nature singulière. Le château ne trahit pas ses origines et vous offre une variété d'ambiances, qui sont tous différents mais qui ont en commun une attention aux détails et la conception en harmonie avec le style original. le 27 appartements bénéficient d'une vue sur le lac que vous ne l'avez jamais vu avant et vous donnent accès à de grandes terrasses et porches privés. De 70 à mansardes-mètre carré. trois chambres appartements, votre séjour au château du Belvédère sera toujours plus que des vacances. Les centenaires d'oliviers dans le parc que seuls les clients peuvent avoir accès et les collines qui forment l'arrière-plan au château du Belvédère décrivent un paysage en pente douce jusqu'au lac de Garde. Pour refroidir les jours chauds d'été, les lieux du château à la disposition de ses clients une grande piscine qui est facilement accessible depuis le grand solarium. D'une forme inhabituelle, et avec bassin pour enfants et adjacents, grâce à sa position sur le sommet d'une colline et la perspective qui entre en jeu, la piscine semble se confondre avec le lac. sports de plein air vont des activités en contact direct avec la nature telles que la natation dans la piscine, le jogging, promenades dans le parc et l'équitation VTT, aux nombreuses activités de loisirs disponibles à Desenzano del Garda et ses environs. Vous pouvez jouer au golf ou au tennis, faire de l'équitation, tir à l'aile ou aller-karting, jouer tous les sports nautiques. (Appartements Castello Belvedere Desenzano del Garda appartements de résidence).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Piscine

Desenzano Camping Village


Desenzano del Garda - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9121325
Bienvenue à Desenzano Desenzano del Garda Camping Village. Camping Village desenzano est une station touristique avec des appartements de vacances situé sur la Punta del Vò, moins que 1,5 Km du centre de Desenzano del Garda. Chalets et bungalows avec lac wiew dans un grand parc fermé et équipé. Restaurant, supérette, piscine, plage privée avec chaises-longues et parc bébé. Volley-ball, cinq-un-côté, tennis de table, tennis de l'intérieur barbecue parc et lieux de table. -Marche de la vie sur les collines. location de vélos. Parking. dépôt de bateau en toute sécurité. (Desenzano Desenzano del Garda Camping Village résidences appartements).
Air conditionné, Accès à la plage, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Hotel Nazionale


Desenzano del Garda - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9158555
Bienvenue à Hôtel Nazionale Desenzano del Garda. En mars 2007 la famille Cerini, déjà propriétaire des propriétés d'hôtel prestigieux sur le lac de Garde et des années engagées dans l'Hotellerie de haut niveau, présente le dernier bijou de l'hospitalité: l'Hôtel National, hôtel historique de Desenzano del Garda, entièrement rénové dans la structure et le mobilier. L'hôtel est situé à quelques pas du centre-ville historique animée de Desenzano del Garda et est facilement accessible depuis les sorties d'autoroute de Desenzano del Garda et Sirmione. L'Hôtel Nazionale est le seul hôtel de caractère conçu sur le lac de Garde, il propose trois typologies de chambres: confort, suites supérieures et junior dotées des plus modernes services et installations: mini-bar, Téléviseurs LCD, connexion Internet haut débit et meublées dans un style contemporain avec des couleurs correspondant à la tonalité l'atmosphère jeune et créative de l'hôtel. Les meubles sont en wengé, confortables canapés et pouf, un grand bureau d'écriture concevoir l'espace intérieur et les salles de bains ont des douches spacieuses avec volets en cristal. Le hall et le bar-salon Dioniso reflètent la clientèle moderne et cosmopolite de l'hôtel: canapés spacieux en fuchsia et violette, rideaux en lin définissent les espaces communs dans Fluo tonalité; les zones d'angle permettent la vie privée pour les réunions d'affaires privées et discrètes. La salle de petit-déjeuner, éclairé par une grande fenêtre vitrail donnant sur le jardin avec piscine, propose un petit déjeuner buffet copieux et un assortiment. Les trois salles de réunion - Eos, Athènes et Demetra – baignées de lumière naturelle et équipées des technologies les plus récentes, en particulier sont aptes à accueillir des réunions d'affaires et sociaux de toutes sortes. Les offres d'hôtel, de plus, à ses clients un garage honorables de grand parking gratuit. (hôtels Hôtel Nazionale Desenzano del Garda).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Piscine

Hotel Villa Rosa


Desenzano del Garda - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9141974
Bienvenue à Villa Rosa Hôtel Desenzano del Garda. Villa Rosa Hôtel, idéalement situé sur la rivière du lac de Garde, dans une position privilégiée avec vue sur le lac et à quelques minutes du centre de Desenzano del Garda, est l'endroit idéal où se reposer après une journée de travail, l'organisation d'une réunion importante ou passer des vacances inoubliables. A partir d'Avril 2007, la structure, entièrement rénové au cours des années 2005/2006 avec un style moderne et raffiné, sera la destination pour profiter de la tranquillité et de détente dans le jardin avec une piscine chauffée et bain à remous. Tous les 62 chambres ont été conçues dans un style néo-classique. Ensemble avec le charme, la Villa Rosa Hôtel offre confort et tecnologie des équipements les plus modernes et fonctionnels, tels que l'insonorisation pour assurer le sommeil ultime détente, air conditionné, télévision par satellite avec écran plat, mini-bar, sûr, téléphone direct et l'accès internet ADSL. Les salles de bain sont très fonctionnelles, équipée avec baignoire et douche et a également conçu avec goût et sens Armony. Chaque chambre comprend un balcon privé offrant la possibilité de se détendre au coucher du soleil ou au clair de lune. Pour les séjours plus exclusifs 2 Suites avec Jacuzzi et 9 Junior Suites sont disponibles, où l'élégance intérieure rencontrer une attention pour particularité et accessoires préciosité. Villa Rosa services de l'hôtel L'hôtel comprend un petit-déjeuner buffet copieux et varié, qui est servi sur la terrasse avec vue sur le lac, un bar avec service de bar directement à la piscine qui sert des collations et des repas légers, et la Rose & saveurs restaurant, ouvert en Mars 2010 sous les auspices d'un célèbre chef et de renommée internationale: Bruno Piovanelli. Si vous êtes à la recherche d'une ambiance vraiment unique et élégant pour organiser vos dîners d'affaires, mariages, et des événements spéciaux, vous aurez tout le soutien nécessaire pour organiser et accueillir un événement élégant. If you are planning a romantic candlelit tête-à-tête, les soirs d'été, vous pourrez profiter de nos plats à une table pour deux personnes sur la terrasse de l'hôtel avec sa belle vue sur le lac. Autres Villa Rosa Services de l'hôtel: un parking privé et garage, une salle de remise en forme, une borne Internet, sans fil dans tout l'hôtel et une salle de réunions et de banquets disponibles jusqu'à 100 gens. Votre séjour est parfaitement complété ici par un personnel chaleureux et accueillant. Nous serons heureux d'organiser pour les fêtes vous, transfert des aéroports, soirées à Vérone Arena, excursions en bateau ou en bateau à moteur et des voyages autour de notre superbe lac de Garde. (hôtels Villa Rosa Hôtel Desenzano del Garda).
Air conditionné, Centre de fitness, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Hotel Piccola Vela


Desenzano del Garda - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9914666
Bienvenue à Hôtel Piccola Vela Desenzano del Garda. Hôtel Piccola Vela Devient sa résidence privée… Traditions vivent plus longtemps au cœur de Desenzano del Garda et où la gentillesse marque une réception familière, l'hôtel devient sa résidence privée. Chaque chambre attrape son regard plein d'admiration. Plongé dans l'atmosphère d'un parc de olivetrees, son cœur peut trouver la paix et profiter de la tranquillité: que les reflets de l'eau dans la belle-piscine peut apporter momentanément un rêve à la réalité… Et moments d'une vie passée dans la salle à manger élégante comme si elle était une résidence privée. Et les valeurs secrètes du lac de Garda et ceux de son peuple, ses vins et ses huiles d'olive-renaissent et brillent aujourd'hui comme hier et ainsi de suite pour toute l'éternité…et vous vous sentez à la maison. À côté du lac, ouvert toute l'année, l'Hôtel Piccola Vela dispose d'un garage privé, aire de stationnement, salle de réunion avec une capacité de 25/30 gens. (Hôtels Hôtel Piccola Vela Desenzano del Garda).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking, Restaurant, Piscine

Hotel Flora


Desenzano del Garda - lac de Garde Gardalake.com

- Tel. +39-030.9912547
Bienvenue à Flora Hôtel Desenzano del Garda. Hôtel Flora est un peu, station conviviale et calme à Desenzano del Garda, situé à proximité du centre-ville, non loin de la zone piétonne et du lac, Néanmoins, il est proche des principales voies de communication et à la gare. à mi-chemin entre Brescia, Mantova, Crémone et Vérone, il offre également de bonnes opportunités pour de courtes visites intéressantes aux villes riches en histoire de l'art et de la culture. Avec nos installations, nous pouvons satisfaire toutes les demandes touristiques, offrant à nos clients tout le confort pour un séjour agréable, particulièrement apprécié par les voyageurs et les hommes d'affaires. Parmi nos services, nous pouvons compter, dans la chambre téléphone, fax, une place de parking large et les nouveaux services Internet disponibles à la réception pour envoyer et recevoir des e-mail. De Flora Hôtel il est possible de rejoindre les célèbres parcs du monde Gardaland et Caneva, piscines municipales, karting et bien d'autres activités sportives et de loisirs. (hôtels Flora Hôtel Desenzano del Garda).
Air conditionné, Wifi gratuit, Parking

Desenzano del Garda

Park Hotel


Desenzano del Garda - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9143495
Welcome to Park Hotel Desenzano del Garda. In a privileged position on the lake promenade, adjacent to the historic centre of Desenzano, the Park Hotel, an elegant architectural jewel of early 1900s, is an invitation to taste the relaxing harmony of the Lake and to catch the magic of the its unique atmosphere. Today, the prestige lives with superior comfort afforded through a careful interior decoration: marble, velvet sofas, antiquities and brocantage furnishings, Murano chandeliers on the wall come together in a harmonious and unique style. A wonderful panoramic pool with solarium and whirlpool is at guests disposal for an exclusive relax. The Hotel is all year open and is managed by the same Family from 1968. A Gourmet Restaurant welcomes Guests in the Veranda. Genuine and various choices for the breakfast and refined menus for lunch and dinner. The guest will have the pleasure of tasting the typical Lombard cooking or they can choose among international dishes of a high level. Refined in every aspect, the rooms, above all the new Executive typology, will surprise you for its de luxe style. The guest of Park Hotel will be offered comfortable and elegant rooms. Superior and junior suites, furnished according to a refined taste, soundproof and provided with every comfort in order to guarantee a perfect balance between elegance and efficacy. Park Hotel is the ideal place for meetings and company dinners, banquets or receptions. A wide space provided with the most modern technical equipment and able to contain till 150 people is at your disposal to celebrate events and anniversaries or to talk business. Garage parking is available at the Hotel. (Park Hotel Desenzano del Garda hotels).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Apartments Esmera


Desenzano del Garda - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9914284
Welcome to Apartments Esmera Desenzano del Garda. The Apartments Esmera are located near the center (Via S. Marco 9) and the beach (300 meters) of Desenzano del Garda and are in a quiet area with lake view. The two rooms apartments, the three rooms apartment and the four rooms apartment are finished with care, with a private car park and covered parking. All apartments have two bathrooms, kitchen, washing machine, partial air conditioning, heating, rooms with double bed, sofa bed, single beds with bed linen and towels, tv, internet, bicycles, hairdryer. Nearby, you can practice many sports: tennis, sailing, golf, go-kart, shooting, aeromodellism, motocross. 2015: New apartments Esmera (Via S. Benedetto 195) one two three bedrooms apartments are located about 700 meters from the center with swimming pool, air conditioning, satellite TV, wifi, dishwasher, microwave, barbecue and lots of green space with playground. The center is just minutes away where you can find great shops and many restaurants are always open. (Apartments Esmera Desenzano del Garda apartments residence).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Swimming Pool

Agriturismo Montecorno Belvedere


Desenzano del Garda - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9120204
Welcome to Farm Holiday Montecorno Belvedere Desenzano del Garda. The holiday farm Agriturismo Montecorno Belvedere is immersed in the greenery of the Montecorno promontory overlooking the historical town of Desenzano del Garda which is within easy reach. From our farmhouse, at 120m above sea level, you can enjoy a magnificent view of the lake, Desenzano del Garda and the Sirmione peninsula, as well as the lakeside resorts and hills along the Veronese coast line. Situated in a natural park, the varying countryside is covered by olive groves, vineyards and woods where you can take relaxing walks and ride on horseback or your mountain bike. You can taste the olive oil and wines produced on our farm, or local cheeses and salami. We also have a fully-equipped meeting room and a sound-proofed music room. For guests, we have two spacious apartments overlooking the orchard. One has its own portico and garden, and the other has a large terrace offering a lake panorama. Our farm is also the headquarters of the cultural association Dissonanze which, during the year, organises music and singing lessons, as well as courses in painting, botany, home cooking with natural ingredients, concerts and other activities. (Agriturismo Montecorno Belvedere Desenzano del Garda farm holidays).
Free WiFi, Parking

Apartments Castello Belvedere


Desenzano del Garda - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9147811
Welcome to Apartments Castello Belvedere Desenzano del Garda. The tower lying high above the hill, the ancient portal and the eighteenth-century building of Belvedere Castle dominate Lake Garda and form part of the serene beauty of a 50,000 sq m Natural Park. Against a backdrop of olive trees, serving as a frame for the blue of the lake, a charming historic Residence with a unique fascination. An ideal place to spend an exclusive vacation near the lake and in beautiful countryside. The orginal structure of the Villa, belonged to the noble Rosmini family, has been preserved, with its internal courtyard, and converted into different types of apartments, that are prestigious both for their architectural aspect and for the spectacular view on the lake they enjoy. A beautiful and magical spot, where dreams become true among a variety of romantic landscapes close to Desenzano del Garda, the heart of the lake and a tourist resort par excellence. In the foreground, a view of Belvedere Castle showing the orginal building and the new prestigious wing. Among historic details of an important past, numerous living solutions in this paradise for all tastes and sizes required. Three studio apartments of approximately 28 sq.m., seventeen 50-sq. m. two-rooms apartments and seven 70-sq.m. three-rooms apartments, all stylishly furnished. Common reception rooms are also available for the guests at Belvedere Castle, that is open throughout the year, such as the entrance hall, secretary’s office and lounge, in addition to the park and internal patio, olive groves, swimming pool and terrace overlooking the lake. The splendid beams across the ceilings, the interiors harmoniously fitted out and painted with strokes of the spatula, together with Tuscan ceramic flooring, are some of the secrets of a structure of a singular nature. The Castle does not betray its origins and offers you a variety of ambiences, which are all different but have in common close attention to detail and design in keeping with the original style. The 27 apartments enjoy a view of the lake as you have never seen it before and give you access to large terraces and private porticoes. From attics to 70-sq.m. three-rooms apartments, your stay at Belvedere Castle will always be more than just a vacation. The centuries-old olive groves in the park that only guests can access and the hills forming the background to Belvedere Castle outline a gentle landscape sloping down to the Garda Lake. To cool down on hot summer days, the Castle places at the disposal of its guests a large swimming pool that is easily reached from the spacious solarium. Of an unusual shape, and with and adjacent children’s pool, thanks to its position on the top of a hill and the perspective that comes into play, the pool seems to merge with the lake. Open-air sports range from activities in direct contact with nature such as swimming in the pool, jogging, walks in the park and mountain-bike riding, to the numerous leisure activities available at Desenzano del Garda and its environs. You can play golf or tennis, go riding, wing shooting or go-carting, play all water sports. (Apartments Castello Belvedere Desenzano del Garda apartments residence).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Swimming Pool

Desenzano Camping Village


Desenzano del Garda - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9121325
Welcome to Desenzano Camping Village Desenzano del Garda. Desenzano Camping Village is a touristic resort with holiday apartments situated on the Punta del Vò, less than 1,5 Kilometers from the centre of Desenzano del Garda. Cottages and bungalows with lake wiew in a closed and equipped large park. Restaurant, mini market, swimming pool, private beach with sun-chairs and baby park. Volleyball, five-a-side, table tennis, tennis inside park barbecue and table places. Life-walking on hills. Bike renting. Parking places. Safe boat deposit. (Desenzano Camping Village Desenzano del Garda apartments residence).
Air Conditioning, Beach Access, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Hotel Nazionale


Desenzano del Garda - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9158555
Welcome to Hotel Nazionale Desenzano del Garda. In March 2007 the Cerini family, already owner of prestigious hotel properties on the Lake of Garda and from years engaged in the hotellerie of high level, presents the last jewel of hospitality: the Hotel Nazionale, historical hotel of Desenzano del Garda, completely renewed in the structure and the furnishings. The hotel is located a few steps away from the lively historical city center of Desenzano del Garda and is easily attainable from the highway exits of Desenzano del Garda and Sirmione. The Hotel Nazionale is the only designed boutique hotel on the Lake of Garda, it offers three typologies of rooms: comfort, superior and junior suites endowed of the most modern services and facilities: minibar, LCD Tv, high-speed internet connection and furnished in contemporary style with tonality of colors matching the young and creative atmosphere of the hotel. The pieces of furniture are in wengé, comfortable couches and pouf, spacious writing desks design the inner space and the bathrooms have ample showers with shutters in crystal. The hall and the lounge bar Dioniso reflect the modern and cosmopolitan clientele of the hotel: spacious sofas in fuchsia and violet, drapes in linen define the common spaces in fluo tonality; corner areas allow privacy for private and discrete business meetings. The Breakfast Room, illuminated by a large stained-glass window overlooking the garden with pool, proposes a rich and assorted buffet breakfast. The three meeting rooms – Eos, Athens and Demetra – all with natural light and equipped with the most updated technologies, particularly are suitable to host business and social gatherings of every description. The hotel offers, moreover, to its honorable guests a spacious free parking garage. (Hotel Nazionale Desenzano del Garda hotels).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Swimming Pool

Hotel Villa Rosa


Desenzano del Garda - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9141974
Welcome to Villa Rosa Hotel Desenzano del Garda. Villa Rosa Hotel, ideally located on the river of Garda Lake, in a privileged position overlooking the lake and a few minutes far from the centre of Desenzano del Garda, is the ideal place where having a rest after a working day, organizing an important meeting or spending an unforgettable holiday. Starting from April 2007, the structure, completely renovated during the years 2005/2006 with a refined and modern style, will be the destination to enjoy quietness and relaxation in the garden area with a heated swimming pool and whirlpool. All the 62 rooms have been designed in a neoclassical style. Together with the charme, the Villa Rosa Hotel offers comfort and tecnology of the most modern and functional amenities, such as sound proofing to ensure the ultimate relaxing sleep, air conditioning, satellite television with flat screen, minibar, safe, direct line telephone and ADSL internet access. Bathrooms are very functional, equipped with bathtub and shower and also designed with good taste and armony sense. Each room includes a private balcony offering the possibility to relax at sunset or under the moonlight. For more exclusive stays 2 Suites with Jacuzzi and 9 Junior Suites are available, where interior elegance meet an attention for peculiarity and accessories preciousness. Villa Rosa Hotel services to Guests include an abundant and varied buffet breakfast, that is served in the terrace overlooking the lake, a bar with bar service straight to the swimming pool serving snacks and light meals, and the Rose & Sapori Restaurant, opened in March of 2010 under the auspices of a famed and internationally renowned chef: Bruno Piovanelli. If you are looking for a truly unique and elegant ambiance in which to hold your business dinners, weddings, and special events, you will have all the needed support to organize and host a stylish event. If you are planning a romantic candlelit tête-à-tête, in the summer evenings you can enjoy our dishes at a table for two on the hotel terrace with its beautiful lake view. Other Villa Rosa Hotel services: a private parking and garage, a fitness room, an internet point, wireless throughout the hotel and a meeting and banqueting room available for up to 100 people. Your stay here is perfectly complemented by a friendly and welcoming staff. We will be glad to organize for you celebrations, transfer from airports, evenings at Verona Arena, excursions by boat or motorboat and journeys around our enchanting Garda Lake. (Villa Rosa Hotel Desenzano del Garda hotels).
Air Conditioning, Fitness Centre, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Hotel Piccola Vela


Desenzano del Garda - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9914666
Welcome to Hotel Piccola Vela Desenzano del Garda. Hotel Piccola Vela becomes one’s private residence… Traditions outlive right in the heart of Desenzano del Garda and where kindness marks a familiar reception, the hotel becomes one’s private residence. Every room catches one’s glance full of admiration. Immersed in the atmosphere of a park of olivetrees, one’s heart can find peace and enjoy tranquillity: only reflections of water in the beautiful swimming-pool can momentarily bring a dream back to reality… And moments of a lifetime spent in the elegant dining-room as if it were a private residence. And the secret values of Lake of Garda and those of its people, its wines and its olive-oils are reborn and shine today as they did yesterday and so forth for all eternity…and you feel at home. Next to the lake, open all year long, the Hotel Piccola Vela offers private garage, parking area, meeting room with a seating capacity of 25/30 people. (Hotel Piccola Vela Desenzano del Garda hotels).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking, Restaurant, Swimming Pool

Hotel Flora


Desenzano del Garda - Lake Garda Gardalake.com

- Tel. +39-030.9912547
Welcome to Hotel Flora Desenzano del Garda. Hotel Flora is a little, friendly and quiet resort in Desenzano del Garda, located nearby the city centre, not far from the pedestrian area and from the lake, nevertheless it is close to the main communication roads and to the railway station. Half way between Brescia, Mantova, Cremona and Verona it also offers good opportunities for short interesting visits to cities rich in art history and culture. With our facilities we can satisfy all tourist demands, offering to our guests all comforts for a nice stay, especially appreciated by travellers and business men. Among our services we can number, in-room phone, fax, a wide parking place and the new Internet services available at the reception to send and receive E-mail. From Hotel Flora it is possible to reach the famous Gardaland and Caneva World parks, municipal swimming-pools, go-karting and many other sport and leisure activities. (Hotel Flora Desenzano del Garda hotels).
Air Conditioning, Free WiFi, Parking