Bienvenue à Vérone, une ville élégante de l'art italien et l'histoire dans laquelle il est presque impossible de s'ennuyer. Une visite à Vérone, c'est comme prendre un peu de recul dans le temps. S'il ya une chose que vous pouvez dire au sujet de cette ville, c'est qu'il est plein d'histoire. Du centre-ville vers les collines et au-delà des murs, vous pouvez trouver des endroits et des choses de valeur historique. Toujours riche en festivals et événements culturels sociaux, la ville offre d'innombrables activités pour remplir votre temps libre. L'amour de Véronèse à se réunir sur les places, détendez-vous dans les cafés et marcher dans les rues de la ville. Les soirées sont toujours vivante et animée, et vous trouverez de nombreuses discothèques, bars à vin, des cafés et des pubs à explorer. Aussi, il ya une infinité de tavernes, trattorias et pizzerias offrant une cuisine traditionnelle locale où les visiteurs peuvent écouter de la musique live ou tout simplement passer une soirée de détente avec des amis. Un melting-pot de la vie moderne et de la culture ancienne, Vérone est une ville tranquille sur une échelle humaine, vivable en toute saison de l'année. Toute l'année, la ville offre à ses habitants infinies délices culturels pour se régaler leurs sens, allant de petits festivals de films au Grand-échelle opéras. Les nuits d'été, le stade de l'arène romaine s'anime avec le festival annuel en plein air d'opéra (Festival de dell'Opera Lirica) tandis que dans la rivière, au Théâtre Romain, la pièce de Shakespeare et de festivals de jazz Vérone combler les nuits d'été avec des mots poétiques et de sons. Ayant récemment reçu le statut d'un “Site du patrimoine mondial”, Vérone a ravi les peintres, poètes, les voyageurs et les célébrités depuis des siècles. Pour les amateurs de shopping, il ya des boutiques interminables célèbres pour leur prestige et d'élégance (Gucci, Prada, Etro, Louis Vuitton, Versace) tandis que pour ceux avec une palette de discernement, il existe une myriade de classe mondiale restaurants pour savourer les spécialités de la cuisine italienne. Il est devenu un acteur sur la scène internationale avec ses nombreux salons comme Vinitaly de Veronafiere (l'exposition la plus prestigieuse dans le monde pour les producteurs de vin). La ville est connue dans le monde entier comme le réglage de l'histoire d'amour d'étoile barrée de Roméo et Juliette de Shakespeare les caractères de l `tragédie" Roméo et Juliette ". La mémoire et l'image du balcon sur lequel Juliette sortit pour parler à son bien-aimé Roméo, la tombe sur laquelle leur affaire a finalement été doux-amer brûlé, le rappel tourmenter d'une belle histoire d'amour tragique encore s'attarder sur tous les ci-dessus. Une histoire et une tradition qui ont donné le nom de Vérone "ville de l'amour". L'histoire de leur amour tragique se déroule dans deux endroits précis – Juliette maison et la tombe. La Maison Capulet, mieux connu sous le nom “Maison de Juliette”, remonte au XIIIe siècle et est juste à côté de la Piazza delle Erbe. Apparemment l'emplacement de la scène d'amour du célèbre balcon de Roméo de Shakespeare et Juliette. La maison est une destination majeure pour le pèlerinage touristique, que la minuscule cour est normalement emballés avec des adolescents Lovestruck photographier les uns des autres sur le célèbre balcon. A l'autre bout de la cour, se dresse la statue en bronze Nereo Costantini de Juliette visité par des milliers de touristes chaque année de partout dans le monde. Maison de Roméo est situé dans “Via Arche Scaligere”. Elle est une authentique maison médiévale qui appartenait aux comtes du 13ème siècle Cagnolo Nogarola.
ART ET HISTOIRE
Les détails précis de l'histoire au début de Vérone restent un mystère. L'origine de la Vérone nom est également inconnu. Une théorie est que c'était une ville de l'Euganei, qui ont été obligés d'y renoncer à l'Cénomans (550 Colombie-Britannique). Vérone premier contact significatif avec la Rome antique était en 216 Colombie-Britannique, lorsque la ville s'est alliée avec les Romains à la bataille de Canne. Cependant, il n'a pas officiellement devenue une ville romaine jusqu'à 49 Colombie-Britannique, après quoi, en raison de son importance politique et de magnifiques monuments (en second lieu seulement à Rome), Vérone est devenu connu sous le nom Piccola Roma (Petite Rome). En ce qui concerne la qualité et la préservation de ses antiquités romaines sont concernés, Vérone est la deuxième à Rome. Ses monuments en marbre lumineux vous faudra deux mille ans en arrière dans le temps: son célèbre amphithéâtre, le théâtre romain (de plus que l'Arena), Ponte Pietra( l' “pons lapideus”, le pont romain construit sur un gué naturel utilisé par les gens pendant des siècles), l'Arco dei Gavi (Gavi Arc de Triomphe) érigé pour célébrer l'une des familles les plus influentes de la ville. Vous serez en mesure de voir les portes monumentales qui accueillent le visiteur – Porta Borsari et Porta Leoni et qui témoignent de la grandeur de l'Empire romain. Une simple promenade le long du Corso Cavour, Corso Portoni Borsari et Corso Santa Anastasia conduit en pratique, vous le long de la Rome antique Via Postumia qui a pris fin dans le Forum romain, maintenant la Piazza delle Erbe. -Dessous du niveau de la rue, les fascinants vestiges de villas romaines et les mosaïques sont venus à la lumière, donnant un aperçu de la magnificence du passé romain de Vérone. Après la chute de l'Empire romain, L'histoire de Vérone se confond avec la légende. Qu'est-ce qu'on sait, c'est que le roi Ostrogo Teodorico à son peuple de la région, choisit Vérone pour abriter sa cour où il a régné à partir d'un palais royal, il construit dans les collines. Son successeur, Roi Alboino, a statué Vérone pendant la période où la ville était la capitale des Lombards d'Italie. Lorsque Desiderio (le dernier roi des Lombards) a été battu par le puissant Magno Carlo, Pipino fils Magno a élu la belle Vérone, son lieu de résidence. Pendant l'époque médiévale, la lutte amère pour la domination de Vérone entre les grandes familles de la région, a pris fin avec la famille Scaligeri prendre le contrôle de 1277 et le maintien de la règle pour la prochaine 110 ans. Le Scaligeri transformé la ville à la fois physiquement, avec l'érection d'innombrables bâtiments magnifiques, et culturellement, grâce à un mécénat forte des arts. Ils ont soutenu les peintres et les poètes comme Giotto, Altichiero, Dante Alighieri (qui a consacré la dernière partie de sa Divine Comédie à son bienfaiteur) et Pétrarque. Il était dans cette période, selon la légende, que le tragique de Roméo et Juliette auraient vécu, immortalisé dans l'œuvre de William Shakespeare. Pour un voyage dans le temps d'une visite à l'Scaligeri Scavi ou Villa à Valdonega est un must absolu. La règle de l'Scaligeri transformé l'apparence de Vérone, avec ses fortifications, la belle Castelvecchio et sa proximité Ponte Scaligero, Cangrande de palais et d'autres palais de la famille Della Scala (Seigneurs de Vérone), la Domus Mercatorum et la Piazza delle Erbe et last but not least, leurs splendides monuments funéraires complexes, l' “Arche Scaligere”. Tout au long de la Renaissance, Vérone était une partie de la République de Venise et il zèle absorbé la splendeur de l'art de la période de, la culture et la société. La noblesse et la nouvelle classe moyenne de marchands riches enrichi la ville et sa population, la construction de somptueux jardins, palais ornés, grandes maisons et des églises magnifiques, qui ont transformé la ville en l'utopie romantique, il est encore aujourd'hui. Le Vérone de cette époque était moins une fois par sociale, forteresse culturelle et économique. Même la période de la domination vénitienne a laissé sa marque sur la ville – les palais de ses nobles, les œuvres d'art de ses grands peintres au Musée de Castelvecchio et les églises de la ville. Les palais de la Renaissance de familles nobles jonchent les rues – Palazzo della Gran Guardia, Palazzo Pompei, Palazzo Maffei, l' “Conseil de la Loge” et la Domus Nova sur la Piazza dei Signori (“Lords’ Carré”). La figure d'un grand architecte domine cette période particulière, celle de Michele Sanmicheli qui a conçu les portes de la ville – Nouvelle Porte, Porta Palio, Porta San Zeno et de Porta Vescovo. En conséquence, dans la première moitié du XIXe siècle Vérone était un bastion important autrichienne, jusqu'à ce qu'elle soit unie avec l'Italie en 1866. Les nombreux pouvoirs considérables qui ont régné Vérone lors de sa longue histoire ont tous laissé leur marque sur la ville et aujourd'hui, la preuve de leur présence et l'influence peut être vu dans l'architecture, art, cuisine et l'attitude de la communauté. Au cours de la période de l'Autriche dominationVerona devient la cheville ouvrière d'un système parfait de défense des forteresses et des murs connue sous le nom “Quadrilatère”. Bastions et forteresses garde de la ville, et s'épanouit l'architecture à la fois civiles et militaires (Palazzo Barbieri et de l'Arsenal).
PRODUITS TYPIQUES
Un climat favorable, des terres fertiles, des ressources naturelles abondantes et d'un amour vieux de plusieurs siècles pour la terre tout concourt à faire de la province de Vérone un «Jardin d'Eden". Ne manquez pas l'occasion de goûter la variété Vialone Nano de riz utilisé pour faire de délicieux risotto avec le radis rouge typique (D.O.P attribué. statut) de cette région, la charcuterie (le typique Soppressa), les fromages et les produits laitiers de la Lessinia, Lac de Garde du poisson et que des rivières des alentours, l'extra-vierge huile d'olive, et les légumes (Rivoli asperges et aussi que cultivé sur la plaine, pommes de terre pour gnocchis, etc). Le fruit est également abondante: cerises et les pêches de vergers en fleurs qui se prêtent le paysage sa qualité magique, ainsi que les châtaignes de tous les types sur la colline-dessus, les pommes, poires, melon et pastèques sur les plaines. Et bien sûr,, last but not least le vin. Vérone est en haut de la liste des provinces qui produisent DOC. vins de la D.O.C vingt-deux. vin produit dans la Vénétie, dix sont produites sur les collines de Vérone et sont inextricablement liées à leur lieu d'origine: La carte des vins mètres sont situés le long de la chaîne de collines à partir du lac de Garde et d'étirements tout le chemin à Val d'Alpone, près de Vicence. Inclus parmi les vins sont le Valpolicella, le Recioto et Amarone, produit dans la Valpolicella, le Soave, Produit à Vicenza, le vin blanc de Custoza, le Lugana et Bardolino de la région du lac, l'Durello de Lessinia, Arcole de la Province Sud (l' “Faible”) et enfin, le vin Valdadige du district de Fort. Puis viennent les desserts: le célèbre “pandoro” gâteau et ses ancêtres, la forme en étoile “Nadal”, l' “offella” de Bovolone, tous que la grâce chaque table Véronèse à Noël avec le “nougat” à partir de Cologna Veneta, Villafranca de “souffler”, la Bassa “rufioi” et enfin l' “veillée de san Lini” distribuited à Garda le 6 Jannuary au cours de la “pria le Vecia” (sorcière feu de joie). Sans parler de la “Frito” au moment de Carnaval, l' “brassadele” (de pâte de noix) et le “colombe” à Pâques et de Lessinia “tortafrolla”. À de tout, Lessinia de miel (également à partir des collines avoisinantes du lac de Garde) truffes, Vale “tortellini” (et l'histoire de l'amour-noeud) et le fameux citron chaud maison de Castello di Torri.

Welcome to Verona, an elegant city of Italian art and history in which it is near impossible to get bored. A visit to Verona is like taking a step back in time. If there is one thing you can say about this city, it’s that it is full of history. From the city centre to the hills and beyond the walls, you can find places and things of historical value. Always rich in cultural festivals and social events, the city offers innumerable activities to fill your free time. The Veronese love to get together in the piazzas, unwind in the cafés and walk through the streets of the city. The evenings are always lively and animated and you will find numerous discos, wine bars, cafés and pubs to explore. Also, there is an endless array of osterias, trattorias and pizzerias offering traditional local fare where visitors can listen to live music or simply spend a relaxing evening with friends. A melting pot of modern life and ancient culture, Verona is a tranquil city on a human scale, liveable in every season of the year. Year-round, the city offers its inhabitants infinite cultural delights to feast their senses, ranging from small film festivals to grand-scale operas. On summer nights, the stage of the Roman Arena comes alive with the annual open-air opera festival (Festival dell’Opera Lirica) while across the river, at the Roman Theatre, the Shakespeare and Verona Jazz Festivals fill the summer nights with poetic words and sounds. Recently awarded the status of a “World Heritage Site”, Verona has delighted painters, poets, travellers and celebrities for centuries. For shopping lovers, there are endless boutiques famed for their prestige and elegance (Gucci, Prada, Etro, Louis Vuitton, Versace) while for those with a discerning palette, there are myriad world-class restaurants in which to savour the specialities of the Italian cuisine. It has become a player on the international stage with its many trade fairs such as Vinitaly of Veronafiere (the most prestigious exhibition in the world for wine producers). The city is known throughout the world as the setting for the star-crossed love affair of Romeo and Juliet the characters in Shakespeare`s tragedy “Romeo and Juliet”. The memory and the image of the balcony onto which Juliet stepped out to talk to her beloved Romeo, the tomb on which their bittersweet affair was finally burnt out, the tormenting reminder of a beautiful yet tragic love story will linger on above all. A story and a tradition which have given Verona the name “city of love”. The story of their tragic love is set in two precise locations – Juliet’s house and the tomb. The Capulet House, best known as “Juliet’s House”, dates back to the thirteenth century and is just off the Piazza delle Erbe. Supposedly the location of the famous balcony love scene from Shakespeare’s Romeo and Juliet. The house is a major destination for tourist pilgrimage, as the tiny courtyard is normally packed with lovestruck teenagers photographing each other on the famous balcony. At the far end of the courtyard stands Nereo Costantini’s bronze statue of Juliet visited by thousands of tourists every year from all over the world. Romeo’s house is situated in “Via Arche Scaligere”. It is an authentic medieval house which belonged to the 13th century Counts of Cagnolo Nogarola.
- HISTORY AND ART
The precise details of Verona’s early history remain a mystery. The origin of the name Verona is also unknown. One theory is it was a city of the Euganei, who were obliged to give it up to the Cenomani (550 BC). Verona’s first significant contact with ancient Rome was in 216 BC, when the city allied itself with the Romans at the Battle of Canne. However, it did not officially become a Roman city until 49 BC after which time, because of its political importance and magnificent monuments (second only to Rome), Verona became known as Piccola Roma (Little Rome). As far as the quality and the preservation of its Roman antiquities are concerned, Verona is second only to Rome. Its luminous marble monuments will take you two thousand years back in time: its famous Amphitheatre, the Roman Theatre (older than the Arena), Ponte Pietra( the “pons lapideus”, the Roman Bridge built over a natural ford used by people for centuries), the Arco dei Gavi (Gavi Triumphal Arch) erected to celebrate one of the most influential families of the city. You will be able to see the monumental gateways which greet the visitor – Porta Borsari and Porta Leoni and which testify to the grandeur of the Roman Empire. A simple walk along Corso Cavour, Corso Portoni Borsari and Corso Santa Anastasia practically leads you along the ancient Roman Via Postumia which ended up in the Roman Forum, now Piazza Erbe. Beneath the level of the street, the fascinating remains of Roman villas and mosaics have come to light, giving a glimpse of the magnificence of Verona’s Roman past. After the fall of the Roman Empire, Verona’s history is confused with legend. What is known is that the Ostrogothian King Teodorico brought his people to the region, choosing Verona to house his court where he ruled from a regal palace he built in the hills. His successor, King Alboino, ruled Verona during the period that the city was the capital of the Longobards of Italy. When Desiderio (the last of the Longobards) was defeated by the powerful Carlo Magno, Magno’s son Pipino elected the beautiful Verona as his place of residence. During Medieval times, the bitter fight for dominance of Verona between the leading families of the area, ended with the Scaligeri family taking control in 1277 and maintaining rule for the next 110 years. The Scaligeri transformed the city both physically, with the erection of countless magnificent buildings, and culturally, through a strong patronage of the arts. They supported painters and poets such as Giotto, Altichiero, Dante Alighieri (who dedicated the final part of his Divine Comedy to his benefactor) and Petrarch. It was in this period, according to legend, that the tragic lovers Romeo and Juliet were said to have lived, immortalised in the work of William Shakespeare. For a journey back in time a visit to the Scavi Scaligeri or the Villa at Valdonega is an absolute must. The rule of the Scaligeri transformed Verona’s appearance, with its fortifications, the beautiful Castelvecchio and its nearby Ponte Scaligero, Cangrande’s palace and other palaces of the Della Scala Family (Lords of Verona), the Domus Mercatorum and Piazza Erbe and last but not least, their splendid intricate funerary monuments, the “Arche Scaligere”. Throughout the Renaissance, Verona was a part of the Republic of Venice and it zealously soaked up the splendour of the period’s art, culture and society. The nobility and new middle class of wealthy merchants enriched the city and its populace, constructing sumptuous gardens, ornate palaces, grand houses and magnificent churches that transformed the city into the romantic utopia it still is today. The Verona of this era was at once a social, cultural and economic fortress. Even the period of Venetian domination has left its mark on the city – the palaces of its nobles, the art-works of its great painters in the Castelvecchio Museum and the churches of the city. The Renaissance Palaces of noble families line the streets – Palazzo della Gran Guardia, Palazzo Pompei, Palazzo Maffei, the “Loggia del Consiglio” and the Domus Nova in Piazza dei Signori (“Lords’ Square”). The figure of a great architect dominates this particular period, that of Michele Sanmicheli who designed the gateways to the city – Porta Nuova, Porta Palio, Porta San Zeno and Porta Vescovo. Consequently, in the first half of the nineteenth century Verona was an important Austrian stronghold, until it was united with Italy in 1866. The many great powers that have ruled Verona during its long history have all left their mark on the city and today, evidence of their presence and influence can be seen in the architecture, art, cuisine and attitude of the community. During the period of Austrian dominationVerona becomes the lynch-pin of a perfect defensive system of fortresses and walls known as the “Quadrilatero”. Bastions and fortresses guard the city, and both civil and military architecture flourishes (Palazzo Barbieri and the Arsenal).
- TYPICAL PRODUCE
A favourable climate, fertile land, abundant natural resources and a centuries-old love for the land all combine to make the Province of Verona a “Garden of Eden”. Don’t miss the opportunity to taste the Vialone Nano variety of rice used to make delicious risotto along with the typical red radish (awarded D.O.P. status) of this region, the salamis (the typical Soppressa), the cheeses and dairy products of Lessinia, Lake Garda’s fish and that of the surroundings rivers, the extra-virgin olive-oil, and the vegetables (Rivoli asparagus and also that cultivated on the plain, potatoes for gnocchi, etc). Fruit is also abundant: cherries and peaches from flowering orchards which lend the landscape its magic quality, as well as chestnuts of all types on the hill-tops, apples, pears, melon and water-melons on the plains. And of course, last but not least the wine. Verona is top of the list of provinces which produce D.O.C. wines of the twenty-two D.O.C. wine produced in the Veneto, ten are produced on the hills of Verona and are inextricably linked to their place of origin: the wine-yards are situated along the range of hills starting from Lake Garda and stretching all the way to Val d’Alpone, near Vicenza. Included amongst the wines are the Valpolicella, the Recioto and Amarone, produced in the Valpolicella, the Soave, produced in Vicenza, the white wine of Custoza, the Lugana and Bardolino of the lake area, the Durello of Lessinia, the Arcole of the Southern Province (the “Bassa”) and finally, the Valdadige wine of the fort district. Then come the desserts: the famous “pandoro” cake and its ancestors, the star shape “nadalin”, the “offella” of Bovolone, all of which grace every Veronese table at Christmas along with the “mandorlato” from Cologna Veneta, Villafranca’s “sfogliatine”, the Bassa’s “rufioi” and finally the “san vigilini” distribuited at Garda on the 6th of Jannuary during the “rogo de la vecia” (witch’s bonfire). Not to mention the “fritole” at Carnival time, the “brassadele” (dough-nuts) and the “colomba” at Easter and Lessinia’s “tortafrolla”. To of it all, Lessinia’s honey (also from the nearby hills of Lake Garda) truffles, Valeggio “tortellini” (and the story of love-knot) and the famous lemon hot-house of Castello di Torri.