Trento est la capitale de la province du Trentin. Il est un endroit charmant à seulement deux heures de la frontière autrichienne. Il est culturellement italienne avec un soupçon d'influence autrichienne. Trente est entouré de magnifiques montagnes (la partie sud des Alpes et les Dolomites) et des lacs (notamment dans le lac Garda, connue pour son climat doux); il est dominé par les Monts proximité Bondone (2,170 m.) et Paganella (2,125 m.). Le calcaire escarpée hauts contreforts et les flèches des Dolomites planer au-dessus des forêts de conifères et les plaines qui entourent leurs contreforts. A l'aube et au crépuscule de leur roche rose devient teintée rose pastel, rouge, et le violet, qui est en effet une vue spectaculaire. Les vallées, des bois, prairie, et de petits lacs entre les pics sont à couper le souffle. C'est pourquoi les montagnes des Dolomites sont célèbres partout dans le monde. Trente est une ville ancrée dans l'art et l'histoire, où les cultures italiennes et Europe Centrale répondre. Le charme unique d'une ville de la Renaissance alpin, où l'histoire est un art. Unique parmi les villes des Alpes, la Ville du Conseil (1545 – 1563) conserve ses monuments précieux que les jetons de son patrimoine artistique et historique riche. Construit dans le style Renaissance élégante, ils ont été améliorées par les travaux de remise à neuf ces dernières. Une mention spéciale va à l'Castello del Buonconsiglio (de résidence de plusieurs siècles les princes-évêques de Trente), le Duomo, sa magnifique Piazza et la fontaine dédiée à Neptune, les maisons décorées de fresques et des églises du Conseil ainsi que les musées et les expositions qui font Trento un point de repère véritable Alpine arts, culture et les traditions. La “impérial” visite commence à Castello del Buonconsiglio et emmène les visiteurs à travers le centre-ville historique jusqu'à la Piazza Duomo, long de la Via San Marco, Manci vie et la vie Belenzani, passant devant quelques-uns des plus beaux palais de la ville et de leur réseau de routes entourant, ruelles et les places – où d'autres bâtiments historiques peuvent être découverts, tels que Via arcades caractéristiques Suffragio et les tours antiques de la ville et des remparts. Trente offre à ses visiteurs son patrimoine historique et artistique riche toute l'année. Les visiteurs peuvent admirer ses beautés tout en se promenant autour de ruelles de la ville-centre, profiter du shopping ou visiter les musées de la ville.
HISTOIRE
Les origines de cette ville sur la piste de la rivière à Bolzano et le bas des cols alpins du Brenner et le Passo di Resia (Reschenpass) sur les Alpes sont contestés. Certains savants maintiennent qu'il était un règlement rhétiques: la zone a été Adige cependant influencé par les populations voisines, y compris le (Adriatique) Vénètes, les Étrusques, les Cimbres, et les Gaulois (un peuple celte). Selon d'autres théories, celui-ci n'a lieu fonder la ville au cours de la IVe siècle avant J.-C.. Trente a été conquise par les Romains à la fin 1er siècle avant JC, après plusieurs affrontements avec les tribus rhétiques. Les Romains ont donné leur règlement, le nom de Tridentum (Tri Dentum, signifiant «Trois Dents») en raison des trois collines qui entourent la ville. Si vous marchez de la Piazza Battisti, vous pouvez marcher à travers les ruines romaines: portes, routes, maisons. Après la chute de l'Empire romain d'Occident, l'évêché indépendant de Trente a été gouvernée par les Ostrogoths, Byzantins, Lombards et les Francs, enfin faire partie du Saint Empire romain. Dans 1027, L'empereur Conrad II a créé les princes-évêques de Trente, qui exerçait les pouvoirs temporels et religieux. Dans les siècles suivants, cependant, la souveraineté a été divisée entre l'évêché de Trente et le comté de Tyrol (à partir de 1363 partie de la monarchie des Habsbourg). Autour de 1200, Trente est devenu un centre minier d'une certaine importance: d'argent a été extrait de la Calisio Monte – Khalisperg, et le prince-évêque Federico Wanga a délivré le premier code minier de la région alpine. Au 16ème siècle, est devenu Trento notable pour le Concile de Trente (1545-1563) qui a donné lieu à la Contre-Réforme. Princes-Evêques a statué Trento jusqu'à l'époque napoléonienne, quand il a rebondi entre les Etats autour de différents. En vertu de la réorganisation de l'Empire Romain en 1802, l'évêché a été sécularisé et annexée à l'territoires des Habsbourg. Traitéet de Presbourg dans le 1805 cédé à la Bavière Trent, et le traité de Schönbrunn quatre ans plus tard, il a donné au royaume de Napoléon de l'Italie. Avec la défaite de Napoléon en 1814, Trente a finalement été annexée par l'Empire des Habsbourg, devenir partie de la province du Tyrol. Après la Première Guerre mondiale, Trente et son italophone province, ainsi que Bolzano (Bolzano) et la partie du Tyrol qui s'étendait au sud du bassin versant alpin (qui a été, en général, De langue allemande), ont été annexées par l'Italie.
À VISITER
La Cathédrale est l'un des plus belles églises en Italie. En effet la Piazza del Duomo est classé parmi les meilleurs de l'Italie, avec beaucoup du mérite à juste titre va Adamo d'Arogno's chef, qui a été construit dans le 13 e siècle. (Il ya une petite place consacrée à l'architecte à l'entrée arrière de la cathédrale.). Il a été construit principalement en style roman, mais a des influences gothiques sur sa façade, qui, avec son portail immense complet avec lunette du 14ème siècle est un spectacle à voir. Château Buonconsiglio – Votre Bernard Clesio 5. Ce château est l'un des principales attractions de Trento et il est situé dans la ville elle-même. Il est l'un des plus grands châteaux en Italie et est composée de beaucoup de styles différents, la plus ancienne partie du château remonte au 13ème siècle. Un des faits saillants châteaux est le dell Torre’ Aquila. C'est un spectacle à ne pas manquer lors de la visite Trento. Le château Buonconsiglio, qui remonte à la 13 e siècle, abrite aujourd'hui un musée. Abbaye de San Lorenzo – Via Pozzo 2. C'est l'une des plus belles églises de Trento et remonte au 12ème siècle, et a été l'une des églises les plus fréquentés au cours de la période du Conseil catholique. L'église est entourée d'un beau jardin, ce qui ajoute à la beauté de l'église. Musée des sciences naturelles de Trente, Italie Trento est riche en saveur paléontologique. En fait,, plusieurs des châteaux et des églises qui ont tenu ces activités Contre-Réforme du Conseil de Trente sont composées de fossiles riches en marbre, extrait de les Alpes environnantes. Chaque rue et du trottoir à Trento est composé de cette rose ou blanc en marbre de couleur, et partout où vous l'étape vous êtes lié à marcher sur les restes d'ammonites du Jurassique. Même Château Buonconsiglio, possède des parois composées d'ammonite riche en calcaire. Le Musée des sciences naturelles de Trente est située près du château grand et contient la paléontologie, la géologie, mineraology, zoologie, insectology, expositions et botanique. De nombreux fossiles intéressants locales et même une empreinte de dinosaure surprenant peut être vu ici.

Trento is the capital city of the province of Trentino. It is a lovely place just two hours from the Austrian border. It is culturally Italian with a hint of Austrian influence. Trento is surrounded by beautiful mountains (the southern part of the Alps and the Dolomites) and lakes (in particular lake Garda, known for its mild climate); it is dominated by the nearby Mounts Bondone (2,170 m.) and Paganella (2,125 m.). The high craggy limestone buttresses and spires of the Dolomites soar above the conifer forests and plains surrounding their foothills. At dawn and dusk their pinkish rock becomes tinted pastel pink, red, and violet, which is indeed a spectacular sight. The valleys, woodland, grassland, and small lakes between the peaks are breath taking. This is why the Dolomite mountains are famous throughout the world. Trento is a city rooted in art and history, where the Italian and Mitteleuropean cultures meet. The unique charm of a Renaissance Alpine city, where history is art. Unique amongst the Alpine cities, the City of the Council (1545 – 1563) still keeps its precious monuments as tokens of its rich artistic and historic heritage. Built in the elegant Renaissance style, they have been enhanced by recent refurbishing works. Special mention goes to the Castello del Buonconsiglio (for several centuries residence of the Prince Bishops of Trento), the Duomo, its splendid piazza and fountain dedicated to Neptune, the frescoed houses and Council Churches as well as the museums and exhibitions which make Trento a true landmark of Alpine arts, culture and traditions. The “imperial” tour starts at Castello del Buonconsiglio and takes visitors across the historical city-centre up to the piazza Duomo, along Via San Marco, via Manci and via Belenzani, running past some of the most beautiful palaces of the city and their surrounding network of roads, alleyways and squares – where other historical buildings can be discovered, such as Via Suffragio’s characteristic arcades and the city’s ancient towers and battlements. Trento offers visitors its richly historical and artistic heritage all year around. Visitors can admire its beauties while strolling around the city-centre’s alleys, enjoying shopping or visiting the city’s museums.
HISTORY
The origins of this city on the river track to Bolzano and the low Alpine passes of Brenner and the Passo di Resia (Reschenpass) over the Alps are disputed. Some scholars maintain it was a Rhaetian settlement: the Adige area was however influenced by neighbouring populations, including the (Adriatic) Veneti, the Etruscans, the Cimbri, and the Gauls (a Celtic people). According to other theories, the latter did instead found the city during the fourth century BC. Trento was conquered by the Romans in the late 1st century BC, after several clashes with the Rhaetian tribes. The Romans gave their settlement the name Tridentum (Tri Dentum, meaning ‘Three Teeth’) because of the three hills that surround the city. If you walk from Piazza Battisti you can walk through Roman ruins: gates, roads, houses. After the fall of the Western Roman Empire, the independent bishopric of Trento was ruled by Ostrogoths, Byzantines, Lombards and Franks, finally becoming part of the Holy Roman Empire. In 1027, Emperor Conrad II created the Prince-Bishops of Trento, who wielded both temporal and religious powers. In the following centuries, however, the sovereignty was divided between the Bishopric of Trent and the County of Tyrol (from 1363 part of the Habsburg monarchy). Around 1200, Trento became a mining center of some significance: silver was mined from the Monte Calisio – Khalisperg, and Prince-Bishop Federico Wanga issued the first mining code of the alpine region. In the 16th century Trento became notable for the Council of Trent (1545–1563) which gave rise to the Counter-Reformation. Prince-bishops ruled Trento until the Napoleonic era, when it bounced around among various states. Under the reorganization of the Holy Roman Empire in 1802, the Bishopric was secularized and annexed to the Habsburg territories. TheTreaty of Pressburg in 1805 ceded Trent to Bavaria, and the Treaty of Schönbrunn four years later gave it to Napoleon’s Kingdom of Italy. With Napoleon’s defeat in 1814, Trento was finally annexed by the Habsburg Empire, becoming part of the province of Tyrol. After World War I, Trento and its Italian-speaking province, along with Bolzano (Bozen) and the part of Tyrol that stretched south of the Alpine watershed (which was, in the main, German speaking), were annexed by Italy.
SIGHTSEEING
The Duomo is one of the most beautiful churches in Italy. Indeed Piazza del Duomo is ranked amongst Italy’s finest, with much of the merit rightly going to Adamo d’Arogno’s masterpiece, which was built in the 13 th century. (There’s a small square dedicated to the architect at the back entrance of the cathedral.). It was built mainly in Romanesque style but has Gothic influences on its façade, which with its immense portal complete with 14th Century lunette is a sight to behold. Castello del Buonconsiglio – Via Bernardo Clesio 5. This castle is one of the top attractions in Trento and it is located in the town itself. It is one of the biggest castles in Italy and is made up of many different styles, the oldest part of the castle dates back to the 13th century. One of the castles highlights is the Torre dell’ Aquila. This is a sight not to be missed when visiting Trento. The Buonconsiglio castle, which dates back to the 13 th century, now houses a museum. Abbey of San Lorenzo – Via Pozzo 2. This is one of the most beautiful churches in Trento and dates back to the 12th century, and was one of the most frequented churches during the period of the Catholic Council. The church is surrounded by a beautiful garden, which adds to the church’s beauty. Museum of Natural Science Trento, Italy Trento is rich in paleontological flavor. In fact, several of the castles and churches that held these counter reformation activities of the Council of Trent are composed of fossil-rich marble, mined from the surrounding Alps. Every street and sidewalk in Trento is composed of this rose or white colored marble, and everywhere you step you are bound to walk on the remains of Jurassic ammonites. Even Castello del Buonconsiglio, has walls composed of ammonite-rich limestone. The Trento Museum of Natural Science is located near the large castle and contains paleontology, geology, mineraology, zoology, insectology, and botany exhibits. Many interesting local fossils and even a surprising dinosaur footprint can be seen here.