San Felice del Benaco est situé sur la rive ouest du lac de Garde, sur un promontoire morainique à Lac de Garde, avec le golfe de Salò au nord et le golfe de Manerba del Garda au sud-est. Il se compose de trois villages: San Felice, Portese et Cisano. Il ya trois montagnes à proximité du village: "Monte della Croce", "Monte Campagnolo" et "Monte Santa Caterina". Le climat est doux et agréable toute l'année.
HISTOIRE
Des études approfondies ont montré que la région était habitée à l'époque romaine. L'ordre de Saint François d'Assise a fondé le premier ermitage de moines romains. Après la destruction de l'ancien château de Scovolo, qui a eu lieu lors de Brescia privé Vérone de la zone Valtenesi, la population a migré vers Portese et San Felice, où ils ont construit le château de San Felice. La ville a été le théâtre de nombreux conflits et les établissements, dont celles par les Français et les Allemands. Pendant la guerre de succession au trône d'Espagne, au début du 18ème siècle, il a subi le passage des troupes armées, lesquels ils ont été obligés de fournir des bois, sans réussir à éviter des épisodes de violence et d'abus.
Que voir à San Felice del Benaco
Les villages fournit certains sites comme l'église gothique-romane "Santuario della Madonna del Carmine", le bâtiment "Monte di Pietà», Qui remonte au 16ème siècle, les ruines d'un château médiéval dans Portese et San Felice, l'"Palazzo Cominelli"En Cisano. En outre, le petit l'église de San Fermo, datant du 15ème siècle, qui a été construit sur les ruines d'une majestueuse villa romaine, 16e siècle L'église paroissiale des Saints Felice et Adauto, et la belle Île de Garda (Isola del Garda), la plus grande île du lac de Garde. L'île a toujours été un symbole du mysticisme grande (San Francesco d'Assisifounded la communauté premier petit sur l'île). Aujourd'hui, il doit sa fascination pour son extraordinaire villa construite en style néo-gothique-style vénitien qui a été conçu par l'architecte Luigi Rovelli dans le début du 19e siècle. Cet imposant édifice harmonieux et plein de surprenants détails architecturaux. L'un de ses joyaux est le belle toile faite par Carlo Carloni, qui remonte au 16ème siècle. Au souffle de la villa pieds en prenant terrasses et beaux jardins de style italien sont en pente douce vers le lac. Vous vous retrouverez entourés d'une végétation luxuriante et préservée offrant un large choix de plantes locales et exotiques, essences rares et de fleurs uniques. Les bois célestes sont faites de pin et de cyprès, acacias et d'arbres de citron, magnolias et les agaves. L'île est magique et mystérieux et le son des chants d'oiseaux semblent faire écho aux esprits joyeux de ceux qui ont respecté, soigné et aimé cet endroit à travers les siècles. Vous pouvez rejoindre et visiter ce à travers des visites guidées pour les familles et les voyageurs individuels.
À FAIRE À SAN FELICE DEL BENACO
La géographie de la région, avec ses belles plages et des installations touristiques entièrement équipées, il est idéal pour un séjour de détente ou de divertissement sans fin excitante avec, et les événements sportifs et culturels. San Felice del Benaco possède l'une des plus belles plages du lac de Garde sur la Baia del Vento, où vous pourrez pratiquer des sports nautiques comme la voile, planche à voile, et le canoë. En Portese, il ya le port et la grande plage. San Felice est immergé dans la nature, d'oliviers, vignes et des champs et offre vacances dynamiques et relaxant. San Felice del Benaco offre de magnifiques promenades à travers les collines, de belles vues sur le lac de Garde, villages médiévaux, bâtiments historiques, plages de galets espacés de petits ports de plaisance. Des vacances inoubliables avec ses expositions et de spectacles dédiés au vin, l'huile d'olive et d'autres produits locaux.

San Felice del Benaco is located at the western shore of Lake Garda, on a morainic promontory in Lake Garda, with the Gulf of Salò to the north and the Gulf of Manerba del Garda to the south-east. It consist of three villages: San Felice, Portese and Cisano. There are three mountains in the vicinity of the village: “Monte della Croce”, “Monte Campagnolo” and “Monte Santa Caterina”. The climate is mild and pleasant throughout the whole year.
- HISTORY
In-depth studies have demonstrated that the area was inhabited during the Roman era. The order of San Francesco d’Assisi founded the first hermitage of Roman monks. After the destruction of the ancient castle of Scovolo, which took place when Brescia deprived Verona of the Valtenesi area, the population migrated to Portese and San Felice, where they built the castle of San Felice. The town was the scene of many conflicts and settlements, among which those by the French and the Germans. During the war of succession to the throne of Spain, at the beginning of the 18th century, it suffered the passage of armed troops, whom they were obliged to supply with timber, without succeeding in avoiding episodes of violence and abuse.
- WHAT TO SEE IN SAN FELICE DEL BENACO
The villages provides some sights just as the gothic-romanesque church „Santuario della Madonna del Carmine“, the building “Monte di Pietá” which dates back to the 16th century, the ruins of a medieval castle in Portese and San Felice, the “Palazzo Cominelli” in Cisano. Besides, the small church of San Fermo, dating back to the 15th century, which was constructed on the remains of a majestic Roman villa, the 16th century Parish Church of Saints Felice and Adauto, and the beautiful Island of Garda (Isola del Garda), the largest island on Lake Garda. The Island has always been a symbol of great mysticism (San Francesco d’Assisifounded the first small community on the Island). Today it owes its fascination to its extraordinary villa built in Neo-Gothic-Venetian style which was designed by the architect Luigi Rovelli in the early 19th century. This imposing and harmonious building is full of surprising architectural details. One of its jewels is the beautiful canvas made by Carlo Carloni which dates back to the 16th century. At the villa’s feet breath taking terraces and blooming Italian style gardens are sloping down to the lake. You will find yourself surrounded by luxuriant and unspoiled vegetation offering a wide choice of local and exotic plants, rare scents and unique flowers. The heavenly woods are made of pine and cypress trees, acacias and lemon trees, magnolias and agaves. The Island is magic and mystery and the sound of the bird songs seem to echo the joyful spirits of those who have respected, cared for and loved this place throughout the centuries. You can join and visit it through guided tours for families and individual travelers.
- WHAT TO DO IN SAN FELICE DEL BENACO
The geography of the area, with its beautiful beaches and fully-equipped tourist facilities, makes it ideal for a relaxing or exciting holiday with endless entertainment, and sports and cultural events. San Felice del Benaco has one of the loveliest beaches of Lake Garda on the Baia del Vento, where you can enjoy water sports such as sailing, windsurfing, and canoeing. In Portese there are the harbor and a large beach. San Felice is immersed in nature, with olive groves, vineyards and fields and offers dynamic yet relaxing holiday. San Felice del Benaco offers wonderful walks through the hills, beautiful views of Lake Garda, old medieval villages, historic buildings, pebble beaches spaced out by small marinas. An unforgettable holiday with its exhibitions and shows dedicated to wine, olive oil and other local products.