Riva del Garda est un bel endroit situé au pied des montagnes, de nombreux touristes préfèrent visiter ici et profiter du bon air frais qui donne de relaxation à votre corps et l'esprit de les rendre revécu de tous les soucis et les rafraîchir à continuer à leur routine. Son climat méditerranéen, larges plages ensoleillées et les paysages superbes sont les bons ingrédients pour un séjour inoubliable sur le Lac de Garde - ou plus d'un si vous le souhaitez! Riva del Garda est le principal centre du Nord de Lac de Garde. C'est l'endroit idéal pour des vacances actives. Le sport est la principale motivation pour les vacances: la voile et la planche à voile en première instance, mais aussi la randonnée pédestre, cyclisme, VTT, tennis, canoë-kayak. La douceur du climat favorise une végétation typiquement méditerranéenne avec des citronniers, oliviers, lauriers et des palmiers: une véritable île méditerranéenne au pied des Dolomites. Le centre de Riva del Garda vous fascinera par ses œuvres d'art et d'architecture, témoignant de l'histoire ancienne et d'un passé riche en art et la culture. Dans les temps passés, la ville a accueilli des noms célèbres tels que Nietzsche, Kafka et les Frères Mann. Riva del Garda Trentino est également pôle du commerce équitable, avec son salon l'état de l'art et des structures de la conférence, et son année-longue expérience internationale de premier plan des manifestations culturelles et sportives. Vous pouvez obtenir le large éventail de choix pour profiter de séjour confortable au long des vacances en Hôtels Riva del Garda que vous pouvez obtenir à partir des options hôtels d'une étoile économiques luxe des hôtels cinq étoiles, tous situés dans un bon emplacement où vous pouvez rester autour de la charmante nature et profiter des installations modernes et des services de qualité.
HISTOIRE
Riva del Garda appartenait à la République de Venise, l'évêché de Trente, le Royaume-napoléonienne de l'Italie et plus tard (1815-1918) à l'empire austro-hongrois. Depuis la fin de la Première Guerre mondiale (Novembre 3, 1918), Riva del Garda, avec le reste de l'Trentin, est devenu une partie du Royaume d'Italie.
À VISITER
La visite de la ville comprend des visites à la suivante:
• la Rocca, à l'heure actuelle accueillir le musée de la ville et galerie d'art;
• la tour Apponale, un lieu antique pour le commerce et les foires;
• le Palais prétorienne, hébergement sous sa loggia romaine, pierres tombales médiévales et modernes, et de l'historique Palais Comune;
• Les églises de la Inviolata et S. Maria Assunta, des exemples importants de l'architecture baroque.
SPORTS
Sports-amateurs seront ravis par le large éventail de sports disponibles à Riva del Garda et dans la région de Garda Trentino. Tout d'abord la voile et la planche à voile, mais aussi de plongée, de pêche, randonnée, randonnée nordique, VTT, tennis, escalade libre, via ferrata escalade, canoë-kayak, et même le parapente, canyoning, équitation et la randonnée – une salle de gym en plein air vraiment.

Riva del Garda is a beautiful place located at the foot of the mountains, many tourists prefer to visit here and enjoy the good fresh air which gives relaxation to your body and mind make them relived from all worries and refresh them to continue to their routine. Its Mediterranean climate, wide sunny beaches and beautiful panorama are the right ingredients for an unforgettable holiday on Lake Garda – or more than one if you wish! Riva del Garda is the main centre of Northern Lake Garda. It is the ideal location for an eventful holiday. Sport is the main motivation for the holiday: sailing and windsurfing in the first instance, but also hiking, cycling, mountain biking, tennis, canoeing. The mild climate favours a typically Mediterranean vegetation with lemon trees, olive trees, laurels and palm trees: a true Mediterranean island at the foot of the Dolomites. The centre of Riva del Garda will fascinate you with its works of art and architecture, witnessing to ancient history and a past rich in art and culture. In times past, the city hosted famous names such as Nietzsche, Kafka and the Mann brothers. Riva del Garda is also Trentino’s Trade Fair Pole, with its state-of-the-art trade fair and conference structures, and its year-long international experience of leading cultural and sporting events. You can get the wide range of choices for enjoying comfortable stay throughout the vacation in Riva del Garda hotels as you can get options starting from economic one star hotels to luxurious five star hotels all located in good location where you can stay around the charming nature and enjoy the modern facilities and qualitative services.
- HISTORY
Riva del Garda belonged to the Republic of Venice, the Bishopric of Trent, the Napoleonic Kingdom of Italy and later (1815-1918) to the Austro-Hungarian empire. Since the end of World War I (November 3, 1918), Riva del Garda, with the rest of the Trentino, became part of the Kingdom of Italy.
- SIGHTSEEING
The tour of the city comprises visits to the following:
• the Rocca, at present hosting the city museum and art gallery;
• the Apponale tower, an ancient venue for commerce and fairs;
• the Pretorian Palace, hosting under its loggia Roman, medieval and modern memorial stones, and the historic Comune Palace;
• The churches of the Inviolata and S. Maria Assunta, important examples of Baroque architecture.
- SPORTS
Sports-lovers will be delighted by the wide range of sports available in Riva del Garda and in the Garda Trentino area. First of all sailing and windsurfing, but also diving, fishing, hiking, nordic hiking, mountain biking, tennis, free climbing, fixed rope route climbing, canoeing, and even paragliding, canyoning, horseback riding and hiking – a truly open-air gym.