Le Giacomini Meo Fiorot Fondation est situé à Villa Mazzucchelli, basée sur Ciliverghe Mazzano (BS). Fondée en 1996 et reconnue dans la même année par la Région de Lombardie, l'objectif de la Fondation est d'organiser des événements culturels et artistiques et à protéger, promouvoir et donner de l'importance en raison de l'historique, patrimoine artistique et environnementale de l' Mazzucchelli Musées Ciliverghe Mazzano. Ce sont composées des
– Mode et du Costume Museum
– Musée du Vin et tire-bouchon
– Giammaria Mazzucchelli House Museum
– Alessandra Giuseppe Art Gallery
La Fondation est nommé d'après son Giacomini fondateurs Piero, un homme d'affaires biochimiques, et Franca Meo, poète et écrivain. Dans 2006 elle a été enrichie par un legs fait cohérents par Dino Fiorot, Professeur émérite de philosophie politique à l'Université de Padoue et Carmen Meo, psychologue de l'éducation et écrivain, un expert sur la créativité des enfants.
Votre événement dans le cadre unique des musées Mazzucchelli – dans les environnements raffinés et sélectionnez des Musées Mazzuchelli, il est possible d'organiser des réunions, conventions et des dîners. Dans un cadre unique, renforcée par les salles d'exposition des musées voisins, on peut trouver une forme élégante de l'hospitalité où l'art, la société de la culture et conviviale de fusionner dans un contexte plus prestigieux. Les chambres climatisées peuvent être adaptées aux besoins individuels. Comme la salle est à proximité des salles d'exposition des Musées Mazzuchelli il est possible d'organiser des visites exclusives, même pendant les périodes de fermeture, et d'organiser des pauses café et la restauration. Chaque événement sera examiné individuellement et doivent être compatibles avec les exigences des activités du musée.

The Giacomini Meo Fiorot Foundation is located in Villa Mazzucchelli, based in Ciliverghe di Mazzano (BS). Founded in 1996 and recognised in the same year by the Region of Lombardy, the aim of the Foundation is to organize cultural and artistic events and to protect, promote and give due importance to the historic, artistic and environmental heritage of the Museums Mazzucchelli Ciliverghe di Mazzano. That are composed of the
– Fashion and Costume Museum
– Museum of Wine and Corkscrew
– Giammaria Mazzucchelli House Museum
– Pinacoteca Giuseppe Alessandra
The Foundation is named after its founders Piero Giacomini, a biochemical businessman, and Franca Meo, poet and writer. In 2006 it was enriched by a consistent bequest made by Dino Fiorot, emeritus professor of Political Philosophy at the University of Padua and Carmen Meo, educational psychologist and writer, an expert on children’s creativity.
Your event in the unique settings of Museums Mazzucchelli – within the refined and select surroundings of the Mazzuchelli Museums it is possible to organise meetings, conventions and dinners. In a unique setting, enhanced by the neighbouring exhibition rooms of the Museums, one can find a stylish form of hospitality where art, culture and convivial society merge in a most prestigious context. The air-conditioned rooms can be adapted to suit individual needs. As the room is close to the exhibition rooms of the Mazzuchelli Museums it is possible to organise exclusive visits, even during closing times, and to arrange coffee breaks and catering. Each event will be individually considered and must be compatible with the requirements of the activities of the museum.