Lac de Garde est situé dans une position stratégique et est facilement accessible avec tous les types de transports, au centre des liaisons de transport importants, comme l'autoroute Milan-Venise et la ligne de chemin de fer Milan-Venise, et à côté des aéroports principaux nationaux et internationaux des villes à proximité.
EN VOITURE
Vous pouvez rejoindre le lac de Garde par les autoroutes A4 Milan / Venise (Peschiera del Garda sorties, Sirmione ou Desenzano del Garda) ou par l'A22 Brennero / Modena (Quitte Rovereto Sud / Lago di Garda nord ou Affi / Lago di Garda Sud).
PAR LE TRAIN
Les principales gares sont Peschiera del Garda et Desenzano del Garda (directement sur le lac) et Vérone sur la ligne Milan / Venise, Vérone et Rovereto sur la ligne du Brenner-rom. Pour plus d'informations sur les horaires et les prix: www.trenitalia.com.
EN AVION
Le plus proche aéroport est Vérone-Villafranca, environ 15 km, et de Brescia-Montichiari, 30 km. Toutes deux sont situées au sud du lac et sont reliés à l'Vérone et Brescia gares par un service de bus de l'aéroport. Un autre important aéroport est Bergamo-Orio al Serio, sur 80 km du lac. Des navettes sont disponibles à / de la gare de Brescia, et de là au lac de Garde en train ou en bus. Le Milan (Milan Linate et Milan Malpensa) et les aéroports de Venise sont sur le point 100 km de Lac de Garde. Services de transfert personnalisés sont disponibles depuis et vers toutes les localités sur le lac, organisées par les hôtels ou par des services de transferts privés, comme Viaggi Molinari et Autoservizi Pellegrini.
SE DÉPLACER
La 158 km de long du littoral de sont traversées par deux routes principales: la Gardesana orientale et le Gardesana occidentale. Un vaste réseau de bus, bateaux, ferries et les taxis (Transférer) sont disponibles pour se déplacer autour du lac de Garda.

Lake Garda is located in a strategic position and easily reachable with every kind of transport, at the centre of important transport links, like the Highway Milan-Venezia and the railway line Milan-Venezia, and next to the principle national and international airports of the cities nearby.
You can reach Lake Garda by the motorways A4 Milan/Venice (exits Peschiera del Garda, Sirmione or Desenzano del Garda) or by the A22 Brennero/Modena (exits Rovereto Sud/Lago di Garda nord or Affi/Lago di Garda Sud).
The main railway stations are Peschiera del Garda and Desenzano del Garda (directly on the lake) and Verona on the Milan/Venice line, Verona and Rovereto on the Brennero-Roma line. For information about time tables and prices:
The nearest airport is Verona-Villafranca, approximately 15 km, and Brescia-Montichiari, 30 km. Both are situated south of the lake and are connected to the Verona and Brescia railway stations by an airport coach service. Another important airport is Bergamo-Orio al Serio, about 80 km from the lake. Shuttle buses are available to/from the railway station of Brescia, and from here to Lake Garda by train or by bus. The Milan (Milan Linate and Milan Malpensa) and Venice airports are about 100 km from Lake Garda. Personalized transfer services are available to and from all the localities on the lake, organized by the hotels or by private transfer services, as Viaggi Molinari and Autoservizi Pellegrini.
The 158 km length for coastline are crossed by two main roads: the eastern Gardesana and the Western Gardesana. An extensive network of buses, boats, ferries and taxis (Transfer) are available to move around Lake of Garda.