Du 25 Novembre to 31st Décembre 2011:
 De Bethléem à Lampedusa, Les gens se rencontrent ici Noël. Noël est célébré à Rovereto avec des personnes et des objets traditionnels de partout dans le monde: lanternes, artisanat en bois d'olivier et de la mère de perle, décorations, bougies, rennes et des lutins. 
 Il est aussi beaucoup plus: vin chaud, la bière et le châtaignier “vin de la paix”, ainsi qu'une multitude de délices et gourmandises. Ce sont juste quelques-unes des choses merveilleuses que vous trouverez. Un tour parmi les cabanes en bois du marché décoré de lumières, images et des mots, propose un voyage de Bethléem à Lampedusa via l'Europe du Nord. Dans la maison de Noël, les enfants peuvent écouter des histoires, jouer et créer des objets et décorations. Les crèches de Noël dans le jardin enchanté étonnera les adultes et les enfants. Pour de plus amples informations et un programme détaillé visitez le site Web: www.natalearovereto.it 
 
 Principaux événements: 
 Le Marché de Noël à Rovereto (Rovereto Marché de Noël) 
 Dans le cadre charmant de Corso Rosmini, Piazza delle Erbe, Piazza San Marco, Malfatti Place, Via Garibaldi et Piazza Loreto, Marché de Noël du Rovereto, avec ses 56 cabanes en bois, propose des spécialités gastronomiques et de l'artisanat meilleurs locaux et nationaux, ainsi que des idées cadeaux originales, bougies, décorations, produits locaux et beaucoup plus. Inauguration: Vendredi 25 Novembre – Piazza del Mercatino, Corso Rosmini 
 
 Le Grand Arbre de Noël (Le grand sapin de Noël)Piazza Rosmini maintenant un symbole de Noël à Rovereto, l'arbre est situé sur la fontaine de Piazza Rosmini, fournissant un cadre spectaculaire pour les arbres illuminés à Corso Rosmini. 
 
 La Piazza dei bambini (Les Enfants de la Place)la Piazza delle Erbe Avec son jardin enchanté, Casetta dei Racconti l' (Histoire Maison) fait de la période précédant Noël joyeuse et magique. L'ambiance de Noël est renforcée par la “Enfants du marché” avec des bonbons, jouets en bois et chocolat chaud pour réchauffer les cœurs des enfants et adultes. 
 
 I giochi sul sapori ghiaccio ei della tradizione (Jeux sur glace et Saveurs traditionnelles) Piazza Malfatti Une patinoire en plein coeur du centre historique vous permet de partager des moments agréables de sport et loisirs. La “Marché des saveurs” (Marché des Saveurs) est situé autour de la patinoire, offrant des produits typiques du Trentin, dont le strudel aux pommes, “quenelles” (quenelles) et “vin brulé” (vin chaud).
 
 Le animées de Noël (Noël Divertissement) Centre historique Père Noël et ses lutins excités vont le long des rues fournissant de la musique, jeux et du divertissement. Tout est inclus: un arbre de Noël et un bonhomme de neige sur des échasses, Noël des bergers, un débat animé Santa Claus Band, “Nataline” (jeunes femmes des pères Noël) avec des bonbons pour tout le monde, et beaucoup de musique de rue. 
 
 
 Célébrations du Nouvel An Il Capodanno sul Ghiaccio (Réveillon du Nouvel An sur la glace) Sur 31 Décembre, à partir de 22 heures, une grande fête aura lieu avec un spectacle sur glace, beaucoup de musique et de pain grillé du Nouvel An, à minuit. 
 
 Il Capodanno dei bambini (Réveillon du Nouvel An pour les enfants) Sur 1 Janvier à la Piazza Erbe, la nouvelle année seront accueillis par les enfants qui vont libérer des milliers de ballons dans l'air. 
 
 Il Capodanno al Mercatino (Réveillon du Nouvel An au Marché de Noël) Sur 1 Janvier à la place du marché à Corso Rosmini, il y aura un toast à un Nouvel An avec le vin mousseux du Trentin et de la musique. Programme détaillé

Réservez un hébergement sur le Lac de Garde

Cliquez sur le lien ci-dessous pour trouver, sélectionner et réserver un logement dans ce village pour cet événement ou à un autre endroit sur le Lac de Garde.

Réserver

From 25th November to 31st December 2011:
 From Bethlehem to Lampedusa, Christmas people meet here. 
Christmas is celebrated in Rovereto with people and traditional objects from all around the world: lanterns, crafts in olive wood and mother-of-pearl, decorations, candles, reindeers and elves. 
There is also much more: mulled wine, chestnut beer and the “wine of peace”, as well as a host of delights and delicacies. These are just some of the wonderful things you will find. 
A tour among the wooden huts of the market decorated with lights, images and words, offers a trip from Bethlehem to Lampedusa via Northern Europe. In the Christmas house, children can listen to stories, play and create objects and decorations. The Christmas nativity scenes in the enchanted garden will amaze both adults and children. For further information and a detailed programme visit the website: www.natalearovereto.it

Main events: 
Il Mercatino di Natale di Rovereto (Rovereto Christmas Market) 
In the charming setting of Corso Rosmini, Piazza Erbe, Piazza S.Marco, Piazza Malfatti, Piazza Loreto and Via Garibaldi, the Rovereto Christmas Market, with its 56 wooden huts, offers gourmet delicacies and the best local and national crafts, as well as original gift ideas, candles, decorations, local products and much more. Inauguration: Friday 25 November – Piazza del Mercatino, Corso Rosmini

Il Grande albero di Natale (The Huge Christmas Tree)
Piazza Rosmini Now a symbol of Christmas in Rovereto, the tree is situated on the fountain in Piazza Rosmini, providing a spectacular setting for the illuminated trees in Corso Rosmini.

La piazza dei bambini (The Children’s Square)
Piazza Erbe
With its enchanted garden, the Casetta dei Racconti (Story House) makes the period leading up to Christmas joyous and magical. The Christmas atmosphere is enhanced by the “Children’s Market” with sweets, wooden toys and hot chocolate to warm the hearts of adults and children.

I giochi sul ghiaccio e i sapori della tradizione (Games on Ice and Traditional Flavours) 
Piazza Malfatti An ice rink in the heart of the historic centre lets you share pleasurable moments of sport and fun. The “Mercatino dei sapori” (Market of Flavours) is located around the ice rink, offering the typical products of Trentino, including apple strudel, “canederli” (dumplings) and “vin brulé” (mulled wine).

Il Natale animato (Christmas entertainment) 
Historic Centre Father Christmas and his excited elves go along the streets providing music, games and entertainment. Everything is included: a Christmas tree and a snowman on stilts, Christmas shepherds, a lively Santa Claus Band, “Nataline” (young female Santa Clauses) with sweets for everyone, and plenty of street music.

New Year Celebrations
Il Capodanno sul Ghiaccio (New Year’s Eve on Ice) On 31 December, from 10pm onwards, a huge party will be held with a show on ice, plenty of music and a New Year’s toast at midnight.

Il Capodanno dei bambini (New Year’s Eve for children) On 1 January in Piazza Erbe, the New Year will be greeted by children who will release thousands of balloons into the air.

Il Capodanno al Mercatino (New Year’s Eve at the Christmas Market) On 1 January in the market square in Corso Rosmini, there will be a New Year’s toast with the sparkling wine of Trentino and music. Detailed programme

Book Accommodation on Lake Garda

Click on the below link to find, select and book accommodation in this village for this event or in another place on Lake Garda.

Book Now